Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS] SPAM INTERDIT
misillsam Nan, je ne peux pas, j'ai un anniversaire de prevu.
La prochaine fois bien volontiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misillsam Nan, je ne peux pas, j'ai un anniversaire de prevu.
La prochaine fois bien volontiers.
dalida

Citation :

Mon avis est que tu devras verouiller les posts sans les effacer, comme avertissement aux societes qui voudrait faire de la pub PRO içi.
A la limite une petite pub dans la signature OK, mais pas de mise en vente sur le forum, sinon ça serait deloyal envers les autres (LDLC,EURISKO,CDDISCOUNT,GROSBILL.......euh........Perenoel  )
Laissons ce forum aux particuliers.


dis toi tu devais pa venir au resto???

misillsam Mon avis est que tu devras verouiller les posts sans les effacer, comme avertissement aux societes qui voudrait faire de la pub PRO içi.
A la limite une petite pub dans la signature OK, mais pas de mise en vente sur le forum, sinon ça serait deloyal envers les autres (LDLC,EURISKO,CDDISCOUNT,GROSBILL.......euh........Perenoel :lol: )
Laissons ce forum aux particuliers.
 
 :hello:
dalida log, scuzer:d
guytarr

Citation :

Nop ... aujourd'hui je pense ... j'envoie ton colis Vendredi (j'peux pas avant)  ...  


Qd tu veux, moi c t pa pressé, c t surtout toa, et je suis désolé d'avoir tant tardé:sweat:

Luke_fr

guytarr a écrit a écrit :

recu le dur au fait luke???  




 
Nop ... aujourd'hui je pense ... j'envoie ton colis Vendredi (j'peux pas avant) ;) ...

nabab Heu deux car g commencé à encore ouvrir ma gueule ...
Je pense qe cela est interdit ... de toute maniere si cette societe veut se faire de la pub cela doit passer par la regie de hardware.fr et comme le dit runner c aux internautes de leur en faire, c mieux d'un point de vue objectif g d'ailleurs ete sur ce site sous les conseils de AL qui je pense me donne des meilleures raisons pour y aller que leur topic repetitif.
guytarr

Citation :

je suis contre aussi  
 
qu'on fasse remarquer au detour d'un post que tel magasin vend tel article POUR info, pour comparer au neuf etc etc oki  
 
QUE L ON FASSE 2 POST POUR DIRE ALLEZ SUR WWW.TUMELESBRISES.COM la non

RE-Klair et marc te dira(je pense...) la même chose :
Sinon son bandeau de pub, Pkoi y serait @louer???

nabab D'ailleurs que dire de Benji86 ... qui essaie depuis des lustres de vendre son forfait illimité SFR ...
 
 
Sinon merci luke-fr de remarquer l'emploi de ce mot si peu utilisé par mes pairs monaqué, ce mot n'a pas connu la meme popularité que manqué et pourkoi me direz vous juste parce qu'apres la revolution francaise toutes les racines de mots ayant mona comme consonnace introductive ont été banni ... Je le reprouve.
Runner10 je suis contre aussi
 
qu'on fasse remarquer au detour d'un post que tel magasin vend tel article POUR info, pour comparer au neuf etc etc oki
 
QUE L ON FASSE 2 POST POUR DIRE ALLEZ SUR WWW.TUMELESBRISES.COM la non :fou:
jihell

_lapin_ a écrit a écrit :

ouai mais y a pas lieu de supprimer ces topics (selon moi)  




 
A chaud, tout de suite comme ça? Ben à mon avis non plus.  
Faut que je vois si c'est expressement interdit la pub "pro"..
 
Parceque 2 posts, je ne pense pas qu'on doivent y voir du spam.
D'autant qu'ils concernent deux produits précis.
 
Ce sont des annonces "pros". Et la question est donc de savoir si elles sont admises ou pas.
 
A TITRE PERSO, j'avoue que je ne voudrais pas qu'elles se multiplient....
 
Nabab, Magma, Lapin etc... savez vous SANS doute si oui ou non c'est interdit niveau reglement? (ça m'évitera de chercher et je vous fais confiance of course!  ;)  )
 
Et si Marc lit ça, (l'éspoir fait vivre :D ), ben c pas plus mal... J'aurai l'avis du "patron" !

guytarr recu le dur au fait luke???
guytarr

Citation :

ben c'est un forum entre particuliers ici
si tous les magasins viennent faire leur pub ici, ça va être vraiment lourd


KLAIR ¨lapin!!!Pkoi tu veux pa kickbandelete???Tu montes un magasin:lol::d

Luke_fr

Nabab a écrit a écrit :

Sinon ce topic a été créé pour ne pas faire de la publicité sur le topic fautif ....
Je tiens dans ce topic d'ailleurs saluer mon grand ami Magma qui nous a monaqué à tous depuis pas mal de temps ... D'ailleurs que nous vaut son retour parmi nous ... une reussite aux examens ?  




 
C'est vrai qu'il nous a beaucoup monaqué!  :lol:

_lapin_ t'as plus le droit de poster des images ? :D
 
http://www.multimania.com/guytarr/gif/otari.gif

 

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

guytarr Oauis yen a marre des enchères:o
 
http://www.multimania.com/guytarr/gif/otari.gif  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A cAI PA POUR CA:??:
:lol::lol:[:nofret]

Citation :


 Lynchons les ! Enfin une exécution sur la place publique d'hfr !  


:sweat::hello:Magma, ca fait plaisir!!:)

 

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

nabab Selon moi si pour deux raisons :
1) cela c arrete car g commencé comme je le dis à jihell à foutre le boxon car je m'ennuie fortement.
2) les boutiques non pas à faire de la pub ici, sinon cela va etre monsieurprix.com ici, ce sont les internautes qui peuvent en faire, leur demarche est deloyal, sinon nous allons avoir des tonnes de posts avec des prix et des produits.
 
Sinon comme je suis pret à entendre vos reactions, qui pourront me faire changer d'avis, j'ai ouvert ce topic.
Gargamel

_lapin_ a écrit a écrit :

ouai mais y a pas lieu de supprimer ces topics (selon moi)  




 
ben c'est un forum entre particuliers ici
si tous les magasins viennent faire leur pub ici, ça va être vraiment lourd

_lapin_ ouai mais y a pas lieu de supprimer ces topics (selon moi)
jihell Salut.
 
Vu. Merci.
 
Je vois ça, je reflechis et je fais ce qu'il faut d'ici peu..
++
nabab Pour une fois que j'en appelle à lui ...
nabab Je l'ai mailé
Gargamel

Nabab a écrit a écrit :

Je l'ai ICQté et je vais le mailer now ...  




 
oki

nabab Je l'ai ICQté et je vais le mailer now ...
Gargamel nabab > tu devrais mailer jihell, il fermera les topics en question
nabab SPAM>Le mieux cela serait un envoi de mail de la part de hardware leur proposant leur service de publicité et dans le cas ou il repondrait positivement ... Ben une retombée financiere sur les pauvres forumeurs de achats vente  :D
Magma euh non pas encore fini mais je fais un break d'une heure là, avant de replonger cet après midi :D dans l'univers impitoyable de la fac caennaise & du conseil régional demain matin... sortez la vitamine C, je vais encore en avoir besoin pendant une bonne semaine... après ça ça sera plus calme :D
Runner10 mangez des pommes :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
zut j'ai spamé en faveur des agriculteurs :sol:
Magma Lynchons les ! Enfin une exécution sur la place publique d'hfr !
nabab Sinon ce topic a été créé pour ne pas faire de la publicité sur le topic fautif ....
Je tiens dans ce topic d'ailleurs saluer mon grand ami Magma qui nous a monaqué à tous depuis pas mal de temps ... D'ailleurs que nous vaut son retour parmi nous ... une reussite aux examens ?
nabab Le spam sur ce forum est interdit ...
internetparadox, portable4 vous ne respectez pas les regles, d'ailleurs si un moderateur pouvait nous dire si ils ne sont pas la meme personne cela pourrait nous donner une raison de plus de nous mefier de ces lascars et de leur boutique ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)