Ben ton mail déconne!
le contre remboursement c'est pas pratique, ya personne chez moi en journée.
Je préfère envoyer un chèque et que tu m'envoies le matos.
J'ai tjrs procédé comme ca, et j'ai jamais eu de pbm que ce soit en vente ou achat. Tu peut demander ici.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]
lokslaw
je t ecris mais tu repond pas :p
groux
up! :bounce:
groux
LockSlaw: je suis ok pour 1300F+ fdp (j'ai envoyé un cd la semaine dernière en collissimo j'en ai eu pour moins de 50F).
Mailes-moi ton adresse (essaie d'ouvrir un compte uatre part que chez caramil: ya rien qui passe chez eux, j'ai essayé de 3 ou 4 comptes mail)
usul
groux a écrit a écrit :
Usul: tu parles à qui?
A toi groux !!!
Le chéque pour le remboursement il est parti hier
lokslaw
oki doki grouuuuuuuux :))
et concretement, ta réponse? :o))
c ki usul ? g rien traité avec lui :))
groux
up!
groux
Usul: tu parles à qui?
usul
ton chéque est parti aujourd'hui !
groux
J'ai bien recu ton mail, mais ma réponse m'est revenu en erreur
( caramail déconne).