Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LOCKSLAW : Par ici stp!
lokslaw ^o^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lokslaw ^o^
groux Ben ton mail déconne!
le contre remboursement c'est pas pratique, ya personne chez moi en journée.
Je préfère envoyer un chèque et que tu m'envoies le matos.
J'ai tjrs procédé comme ca, et j'ai jamais eu de pbm que ce soit en vente ou achat.  
Tu peut demander ici.

 

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

lokslaw je t ecris mais tu repond pas :p
groux up! :bounce:
groux LockSlaw: je suis ok pour 1300F+ fdp (j'ai envoyé un cd la semaine dernière en collissimo j'en ai eu pour moins  de 50F).
Mailes-moi ton adresse (essaie d'ouvrir un compte uatre part que chez caramil: ya rien qui passe chez eux, j'ai essayé de 3 ou 4 comptes mail)
usul

groux a écrit a écrit :

Usul: tu parles à qui?  




 
A toi groux !!!
Le chéque pour le remboursement il est parti hier

lokslaw oki doki grouuuuuuuux :))
et concretement, ta réponse? :o))
 
c ki usul ? g rien traité avec lui :))
groux up!
groux Usul: tu parles à qui?
usul ton chéque est parti aujourd'hui !
groux J'ai bien recu ton mail, mais ma réponse m'est revenu en erreur
( caramail déconne).

 

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)