Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PICHA check ton mail
roltanguy Mon cher picha au lieu d'écrire tes couaanneries chek ton post 2940W... :hello:  
Ah mon mail laposte merde comme tout ce qui est la poste n'en déplaise à runner10 (y m'aime bien celui là  :lol: ) donc je n'ai pris connaissance que tard de ta joie sur nos chères têtes blondes cru 2001!
Moi je m'en fous NOIR ou ROUGE ou BLANC (vive la mission ou la légion) qu'il flotte nom de diou et que çà bouge.
Mais pas de ROUGE+BLANC+NOIR là c'est moi qui bouge :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy Mon cher picha au lieu d'écrire tes couaanneries chek ton post 2940W... :hello:  
Ah mon mail laposte merde comme tout ce qui est la poste n'en déplaise à runner10 (y m'aime bien celui là  :lol: ) donc je n'ai pris connaissance que tard de ta joie sur nos chères têtes blondes cru 2001!
Moi je m'en fous NOIR ou ROUGE ou BLANC (vive la mission ou la légion) qu'il flotte nom de diou et que çà bouge.
Mais pas de ROUGE+BLANC+NOIR là c'est moi qui bouge :eek2:
PiChA

picha a écrit a écrit :

Tu veux pas un cyrix mx266 ?  

Dis, Rol, pourquoi tu te marres.

Si c pour de la bureautique, c pas mal. Et pas cher !

PiChA done.

mais pas de k6 à l'horizon.

Cela dit, tu sais que tu peux trouver des k6-2+@40 dollars ?
Et les k6-2+ ils montent@600 avec 128K de cache L2.

Bon, c trop puissant et trop cher. D'accord.

Tu veux pas un cyrix mx266 ?
roltanguy Je dois pouvoir te fournir ton ADAPTEC 2940W...
:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)