Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Ordinateur Portable BUDGET(max): 6000F.
nabab J'attends un retour de sa part ... Il n'arrive pas à se decider ... Je vais le relancer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab J'attends un retour de sa part ... Il n'arrive pas à se decider ... Je vais le relancer.
nabab Merci les gars je lui ai fait tout parvenir.
Stligar Si ça vous interesse j'en ai vu un sur ce site a 6200

http://www.rueducommerce.fr/destockage/index.cfm
Magma J'en ai un aussi, tiens, je te maile nabab :)

Au fait,  :hello:
nabab Je m'y attendais, cela n'est pas crucial ...
J'attends sa decision.
lovewindaube non il n'est plus garantie il est pas tout jeune je crois (enfin cette gamme)
nabab Et ben la c mieux.
Il est encore garantie ?

Je le contacte ... Je lui fait part du portable indiqué par ben2655 egalement.
Merci les gars.
lovewindaube donc ya pas les spec sur le site de nec ... c le versa note Classique
PII 300
64mo
6go
CD 24* et FDD in
Modem 56k pcmcia
Ecran entre 13 et 14" TFT
sacoche //chargeur  
voila je pe meme le faire a 5000fr ...
lovewindaube g remuer ciel et terre pour toi et je t'en ai trouve un a 5500fr attend je v te sortir les ref c un PII 300 avec 64mo de vive ... je cherche le reste c un nec

[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd]

ben2655 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache  :)
nabab :hot:
nabab Ben g rien ...
sobebra check mail  :)
nabab G juste à le decider pour kil allonge son budget.
nabab Que penses tu de celui ci : Satellite 1700-200 7300 à Concurrence www.concurrence.fr
AL BUNDY www.tradeportable.com
c' un peu cher mais c' garantie 6mois !!
a+
dalida good luck :sweat:
nabab Un petit manque de performance comme je l'avais pressenti ... Allez tous à vos escarcelles ...
nabab Je lui fait part de cette offre mais la configuration ne sera pas assez performante je pense.
lovewindaube toshiba satellite470cdt 3000fr (va voir sue le site de toshiba mais c un eran 12 TFT cd in disquette out p200mmx 64mo ram modem 3com pcmcia...
nabab Merci.
tgrx :bounce:
nabab J'achete pour un ami un ordinateur portable pour un budget avoisinant les 5000, 6000F.
Merci de participer à la recherche de cette configuration au cas ou vous serez en contact avec une vente qui pourrait m'interesser.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)