Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche C2 533A ou petit P3
Cyberman Salut Anatnam,
je te propose un C2 566 qui tourne actuellement 100% super stable à 850Mhz à 1,65Volt, simplement coiffé d'un Golden Orb.
Accompagné d'un adaptateur Slotket 3 ABIT (réglage FSB et Voltage) je te le fais 500F frais de port compris en recommandé, ou bien 450F en main propre si tu es sur Paris.
Mail moi si OK (attention, je n'ai accès au web que le soir tous les jours, donc réponse possible de ma part demain soir)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyberman Salut Anatnam,
je te propose un C2 566 qui tourne actuellement 100% super stable à 850Mhz à 1,65Volt, simplement coiffé d'un Golden Orb.
Accompagné d'un adaptateur Slotket 3 ABIT (réglage FSB et Voltage) je te le fais 500F frais de port compris en recommandé, ou bien 450F en main propre si tu es sur Paris.
Mail moi si OK (attention, je n'ai accès au web que le soir tous les jours, donc réponse possible de ma part demain soir)
 :hello:
Anatnam Bon ben comme le dit Gargamel, 450 pour le C2 + bon adaptateur + frais de port
:jap:
Gargamel pour un CII533 + adapt ? 450 si c'est un bon adaptateur
Anatnam Si tu as mieux, fais ton estimation Gargamel
Merci
Gargamel C2 = 350 frs adaptateur compris ?!  :ouch:
Anatnam up
Anatnam Pour une CM BX6, avec adadptateur si nécessaire et possible;
350frs pour le C2 avec adaptateur slot one
1fr le mgh pour le P3 (mini 600)
Tant que j'y suis,(2nd),un C2 800 est reconnu sur un CM Bx6 Abit?
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)