Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte d'o/c pour athlon slot A
Benenuts78 dis pas ca je vais rougir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benenuts78 dis pas ca je vais rougir
armelanuel

Benenuts78 a écrit a écrit :

c'est pas la peine de repeter tout ce que je dis, j'ai de la memoir surtout que j'ai ecris juste au dessus!  

c'est super cool de t'aider toi   :gun:  :gun:  :D

armelanuel http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Benenuts78 c'est pas la peine de repeter tout ce que je dis, j'ai de la memoir surtout que j'ai ecris juste au dessus!
armelanuel

Benenuts78 a écrit a écrit :

Je suis a la recherche d'une carte d'overclocking pour processeur athlon slotA!
Je suis interressé plus particulierement s'il permet aussi de modifier le ratio de la cache et si je peux l'essayer avant achat (pas envie d'en acheter une qui est dead)
J'habite dans le 78, je ne cherche pas a le recevoir par la poste mais en main propre!
PS: si qqun peut me dire où je peux trouver une sonde de temperature pour l'athlon slot A(a brancher sur carte mere ASUS K7M)  

cherche un peu sur le forum, j'ai vu quelqu'un qui en vendait une ce soir

Benenuts78 Je suis a la recherche d'une carte d'overclocking pour processeur athlon slotA!
Je suis interressé plus particulierement s'il permet aussi de modifier le ratio de la cache et si je peux l'essayer avant achat (pas envie d'en acheter une qui est dead)
J'habite dans le 78, je ne cherche pas a le recevoir par la poste mais en main propre!
PS: si qqun peut me dire où je peux trouver une sonde de temperature pour l'athlon slot A(a brancher sur carte mere ASUS K7M)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)