C aussi la classe à Saint-Raphaël. Et même à la Gay Pride, ça le fait. La tapiole aime les chars, et les gogos dancers habillés comme des cons avec des lunettes ridicules. Alors. Alors c le véhicule consensuel. T'en veux pas un, tonio ?
:lol: :lol: :lol:
sixties
merci du tuyau !!!! enfin moi c plutôt l'électricité à refaire !!!! ;)
non désolé Tonio, je pense le garder pour le remettre en état cet été....
tt ça car g croisé un type qui travaille chez yam en début d'année et qui m'a dit que ça commencait à valoir une petite fortune comme pièce de collection....:love:
ahhhhh!!!!!! comme les belles vespa 125.....:love:
tonio95
tu le vends le tien ?
je peux trouver des pièces
sixties
arrêtez le chappy c super !!!!! :love: c tte mon enfance !!!
des moments inoubliables à 3 ou à 4 !.......:jap:
sinon je suis preneur de pièces pour remettre en état le mien !!!! :)
tonio95
up
a tt hasard
tonio95
tu me le fait a combien le char ? j'ai le droit a 10 parachutes si je te le prend en roue libre ?
non sérieux, il me faut un chappy pour aller bosser
PiChA
M'faites marrer avec vos véhicules de tarlouzes. C fini la gay pride. Become real men. Buy a Panzer, comme sur la photo de mes dernières vacances :
C aussi la classe à Saint-Raphaël. Et même à la Gay Pride, ça le fait. La tapiole aime les chars, et les gogos dancers habillés comme des cons avec des lunettes ridicules. Alors. Alors c le véhicule consensuel. T'en veux pas un, tonio ?
tonio95
non, mais je m'en fous de vos remarques a deux balles :D
moi je veux un chappy
yuck
tu dis ça maintenant mais moi j'ai rouler en mob, en trail et en scooter (bw's excelent dont 2 je me suis fais voler!MORT AUX VOLEURS !)
et après ça fait...3ans que je conduis...même assis, c cool...
tu verras 'ti, tu verras.... le panard! :sol:
jojo61
euh scuse mais pour la bagnole faut avoir 18 ans :), c pas de notre faute si on les as pas encore :) ( et puis une caisse c nul) vive les motos :)
yuck
hey les mobeurs... rien a foutre ici, entre les ti chappy a 20sous et les kéké en aprilia on est servis!! :lol: