Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche PS2 ou GameBoy Advance...
[afc]metos

LeMakisar a écrit a écrit :

troquer une DC contre une PS2 ... :fou:  
Sinon la GBA c'est clair que c'est interressant, mais en complément d'une console de salon ptet ?  

oui mais bon je demande pas l equivalent en jeux non plus !!

Mais il faut savoir que si la PS2 est chere elle n est pas pour autant une bonne console... trop difficile a programmer et les jeux sont loin de surpasser les jeux dreacast !!! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[afc]metos

LeMakisar a écrit a écrit :

troquer une DC contre une PS2 ... :fou:  
Sinon la GBA c'est clair que c'est interressant, mais en complément d'une console de salon ptet ?  

oui mais bon je demande pas l equivalent en jeux non plus !!

Mais il faut savoir que si la PS2 est chere elle n est pas pour autant une bonne console... trop difficile a programmer et les jeux sont loin de surpasser les jeux dreacast !!! :sol:

LeMakisar troquer une DC contre une PS2 ... :fou:  
[afc]metos A la rigueur si vous m'en proposez un prix abordable, je peux aussi vous l acheter !!
[afc]metos up  :D
[afc]metos :hello: Bonjour ! :hello:  

Bon je possède une dreamcast + puce universelle + 2 pads officiels + 1 VMU + 1carte mémoire haute densité + 9 jeux avec leur boîte (Soul Calibur, Power Stone, Dead or Alive 2, Marvel vs Capcom 2[Jap], Shenmue, V-Rally 2, NomadSoul, Phantasy Star Online, Virtua Tennis [US])  

J´échange le tout contre une Game Boy Advance avec jeux et accésoires ou contre une PS2 avec pads et jeux.  :)  

Faites vos propositions... :)  

PS : Je suis de la région Lilloise et Valenciennoise...

[edit]--Message édité par [AFC]Metos--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)