Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Ben comme beuacoup de monde une GTS
zcybergus

Zelda a écrit a écrit :

La différence entre la Leadtek et les autres cartes à base de GeForce 2 GTS est la qualité de la mémoire !
La mémoire de la Leadtek est vraiment de moins bonne qualité, c'est pour cela qu'elle se vend moins chère , puisqu'elle s'overclocke bcp moins ... :hello:  

Je te remercie beaucoup pour ces précisions, de toute façon si ils les vendent moins cher, c'est bien qu'il y a vait qqch qui n'allait pas !!

merci encore

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zcybergus

Zelda a écrit a écrit :

La différence entre la Leadtek et les autres cartes à base de GeForce 2 GTS est la qualité de la mémoire !
La mémoire de la Leadtek est vraiment de moins bonne qualité, c'est pour cela qu'elle se vend moins chère , puisqu'elle s'overclocke bcp moins ... :hello:  

Je te remercie beaucoup pour ces précisions, de toute façon si ils les vendent moins cher, c'est bien qu'il y a vait qqch qui n'allait pas !!

merci encore

bye

Zelda

ZcyberGus a écrit a écrit :

Salut à tous

et oui, moi aussi j'ai décidé de virer ma MX pour une GTS donc si vous en avez une allez y

par contre c'est koi la différence entre la Hercules la Leadtek ... parce que les prix c'est hallucinant !!!

Allez y balancez toutes les marques + garantie ? + Boite ? + Driver ? ..............

MERCI  

zcybergus Salut à tous

et oui, moi aussi j'ai décidé de virer ma MX pour une GTS donc si vous en avez une allez y

par contre c'est koi la différence entre la Hercules la Leadtek ... parce que les prix c'est hallucinant !!!

Allez y balancez toutes les marques + garantie ? + Boite ? + Driver ? ..............

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)