Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Carte mere Bi-PIII (+ Processeurs)
Linstit

_stef_ a écrit a écrit :

> Linstit : je vais essayer de voir les cartes dont tu m'as parlé, et certainement commencer par un seul processeur et attendre la venue sur le forum de son frere jumeau ! Merci.
bonne nuit tout le monde, demain, boulot  :( !  

C'est ce que j'avais fait pour ma bécane et le second processeur fut difficile à trouver.
Bon courage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linstit

_stef_ a écrit a écrit :

> Linstit : je vais essayer de voir les cartes dont tu m'as parlé, et certainement commencer par un seul processeur et attendre la venue sur le forum de son frere jumeau ! Merci.

C'est ce que j'avais fait pour ma bécane et le second processeur fut difficile à trouver.
Bon courage.

_stef_ > Linstit : je vais essayer de voir les cartes dont tu m'as parlé, et certainement commencer par un seul processeur et attendre la venue sur le forum de son frere jumeau ! Merci.
Linstit Ca dépend de la tour. Le mieux est d'avoir un boitier serveur mais le prix n'est pas le même.
_stef_ je suis pas fan de l'overclocking (ni du bruit), c'est pas envisageable de n'utiliser que des radiateurs ?
Une Bi-slot 1 ca doit etre plutot volumineux, non ?
Linstit

Cpu Toaster a écrit a écrit :

faux il a une CUV4X D  

Surement, je retiens pas bien le nom des cartes :)
Pourquoi mettre tant de lettres :D
Merci pour la précision.

Linstit Un PIII 800EB à 800 F est une bonne affaire mais il t'en manque tout de même un. De plus il faut ajouter le prix du ventilo qui n'est pas donner (entre 200 et 500 F)
Cpu Toaster faux il a une CUV4X D
_stef_ merci Linstit !
si je compte bien 1 PIII800EB d'occas = 800F (cf autre topic)
et une Bi-PIII socket neuve c'est ~1300 F, donc pour la config en occas, il y a de la marge quand meme !?
je debute un peu niveau materiel, les "ventirads" c'est des ventilos ou mieux ?
Linstit Il me semble qu'il a une ASUS P3V-4D.
Sinon la VP6 aussi est une bonne carte. MAis c'est plus que 800 F.
Cherche plutôt une P2B-D et deux PIII slot one.
_stef_ >Giga : merci pour la proposition, mais effectivement c'est (tres) cher  :cry: ! mon budget plafonne plutot a 2000-2500F : 800F de CM + 2x600F de proc grosso modo.
par curiosité, c'est quoi comme carte mere ?
Gigathlon Cher... 3500 au complet, mobo + 800ebs + 128Mo + ventirads!
_stef_ allez ... up ! :bounce:
_stef_ Hello

A tout hasard, si vous avez une Bi-PIII a vendre, ca pourrait m'interesser !
(avec les processeurs ce serait encore mieux, et espoir encore plus fou : sur Paris)

J'attends vos offres !!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)