Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat urgent
Shyriu dsl franchement  :sarcastic:  
bon ben personne n'a cke je cherche, sinon ossi je cherche une cm socket 370 + celeron ki va avec + 128 mo de ram + boitier atx
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shyriu dsl franchement  :sarcastic:  
bon ben personne n'a cke je cherche, sinon ossi je cherche une cm socket 370 + celeron ki va avec + 128 mo de ram + boitier atx
voila
geje Tu aurais mis ça dans le titre qu'on aurait tous gagné du temps, tu crois pas ?
Shyriu ca doit etre le mm genre ke la mienne, je cherche une carte mere socket 7, ki va juska 233 mhz, et avec mini 4 slot pr la ram, merci
FARFADET ben moi je te propose une carte mere socket7 maxi p200 sans mmx. Je n'ais ni boite ni doc. C'est de la recup. 50f + 20f d port.
4pci 4 isa
geje et oui, la très chère rareté ! :D
ben la carte Intel alors à 130F fdp in ?
nono449 ce ki est rare est cher :jap:
Shyriu excuse moi pour le retard, 200 f ca fait cher pour une vieille carte mere, désolé a cprix la, je ne la prends pas
geje Alors, t'es pas là ?
j'ai aussi une socket 5 Intel Advance-ZP, 133MHz maxi donc, moins cher :D
geje Asus P/I-P55TP4XE, 256ko de cache, 3 pci, 2 isa et 1 pci/isa partagé, avec la doc. 200F fdp in
Shyriu excusez moi pour le double post, le truc me disait tentative de flood, et jcroyais kil avait pas posté, encore dsl
Shyriu recherche CM pour p133 socket 7, marque assez connu de préference, asus, ou autre...
Pas mal de port PCI serait trankil ossi ms surtt 2 bus isa, voila merci !!!
-----------------------------------------------------------------
 :D  Kesk'on ferait pas pour nos vieilles machines!!!  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)