| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [PARIS] [VENDS] Alimentation ENERMAX 350W Neuve | |
| solune | :hello: et merci :jap: Je l'ai pas encore testé mais ca ne saurait tarder :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| solune | :hello: et merci :jap: Je l'ai pas encore testé mais ca ne saurait tarder :) |
| mdlgm | TRANSACTION EFFECTUEE - VENTE TERMINEE
Merci à son nouveau propriétaire :) |
| mdlgm |
|
| solune | oki pour samedi :bounce: |
| mdlgm |
|
| solune | Je prends pour un ami si ca peut être fait rapidement sur paris à 450F |
| mdlgm | :bounce: |
| mdlgm |
|
| qqpanpan | combien? :D |
| mdlgm | Bon, finalement lenainrouge n'en a plus besoin car son problème s'est arrangé.
L'ENERMAX est donc toujours à vendre :) merci |
| mdlgm |
|
| lenainrouge | Bon, c'est incroyable ce qui m'arrive, mais mon alim vient de me lacher !!!!
Je te la prends donc, à ton prix, à l'unique condition que tu passes chez moi ua plus vite (cad avant demain mardi). Voici mon Tel: 01 47 04 08 45 Ne me réponds pas par mail car je n'ai plus de connexion (j'écris depuis le cybercafé du coin) c'est urgent. Merci ! [edtdd]--Message édité par lenainrouge--[/edtdd] |
| mdlgm |
[edit]--Message édité par mdlgm--[/edit] |
| lenainrouge | Ah j'oubliais, je peux aussi te proposer 32Mo PC100 ! |
| lenainrouge | Alors disons,
400 + une carte réseau ISA NE2000 ou un câble externe SCSI 25 vers centronic ou un rac extractible IDE ou un CD rom Creative *48 naze ou 400 en liquide :) si tu trouves pas prenneur pour 450 contactes moi par tel, parce que je me refais un Windows et que j'aurais pas de connexion avant un moment. Pascal 01 47 04 08 45 @+ |
| mdlgm | :bounce: |
| mdlgm |
|
| lenainrouge | Ben le prob c'est que je te trouve trop cher. Je sais que tu as tes raisons, mais la commande d'allemagne l'a touché à 460 (un gars en revendait une il y a 2 jours à 420, et sur topachat elle est à 505 FDPC http://www.topachat.com/micro/page [...] mc=enermax
je suis tjs intéressé, mais alors à 400 [edit]--Message édité par lenainrouge--[/edit] |
| mdlgm |
|
| Pacus | Je me permet de m 'incruster. Le monitoring fonctionne ,mais le pb ,c 'est qu ' il ne tourne qu 'en cas de besoin. Je veux dire que quand il ne tourne pas , j 'ai une alarme permanente avec Assus Probe. |
| mdlgm | que décides-tu lenainrouge ? |
| mdlgm |
|
| lenainrouge | ouh.. je crois que j'ai confondu avec Monitoring Motherbord fan 8 cm
tu as résussi à la faire fonctionner toi cette option, parce que moi je vois vraiment pas commment ça pourrait marcher chez moi |
| lenainrouge | OK, les pages se chargent, je vais regarder.
mais si elle est thermotrucbidule, ce doit normalement être indiqué sur l'étiquette de l'alim (tu dois avoir une case cochée) [edit]--Message édité par lenainrouge--[/edit] |
| mdlgm |
[edit]--Message édité par mdlgm--[/edit] |
| seb31 |
|
| lenainrouge |
|
| MLC | You're welcome! |
| mdlgm |
|
| MLC | J'en avais une et je l'ai revendue!
Trop de bruit! J'ajoute que les cables qui font 3 kilomètres, c'est pas top dans un boitier moyen tour... Faut sortir un peu les gars! C'est pas parce qu'en France, on vous entube un max (550F une Enermax 350W qui coute 350F TTC à HK (480F pour la 450W)) :sarcastic: qu'il faut croire que c'est le top! Le prix (excessif) n'est pas un critère de choix... :hello: [edit]--Message édité par MLC--[/edit] |
| mdlgm |
|
| qqpanpan | 400fr et je passe la prendre demain....tas la facture? |
| seb31 |
|
| pierrotlemaboule |
|
| mdlgm |
|
| MLC | Quand je disais que l'Enermax était pas si bien que ça... |
| ChaKaOne | Salut
moi je t'en propose 400f avec les fdp |
| mdlgm | Bonjour à tous ! :hello:
Je vous propose une alimentation ENERMAX 350W (réf : EG365P-VE) Cause : double emploi Je vous certifie que celle-ci est totalement neuve et qu'elle n'a jamais servie. Elle est toujours dans son emballage d'origine. Achetée 560 Francs chez ULTRA-MEDIA, je vous la vends 500 Francs et on en parle plus ;) A+ MISE A JOUR : NOUVEAU PRIX : 450 FRANCS [edit]--Message édité par mdlgm--[/edit] |