Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /_\je cherche windows 3.11 sur disquette/_\ urgent
the marshall

bozo13 a écrit a écrit :

Et apres tu peux fair un updat vers w95 osr1 ça marche aussi avec les 386 et 486  
il faut juste un dd de 360mo et 8mo voire + de ram
si tu ne trouve pas ton bonheur tu me maile
@+  

... déjà il va ramer ton Win95 en plus...

Win 3.1 est top stable !!!

Sinon y'a aussi Linux

Sinon pour revenir à ta question je l'avais sur mon 486dx33 que j'ai refiler... Pas de chance

Je pense que tu poura le trouver sur le net sans trop de probl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the marshall

bozo13 a écrit a écrit :

Et apres tu peux fair un updat vers w95 osr1 ça marche aussi avec les 386 et 486  
@+  

... déjà il va ramer ton Win95 en plus...

Win 3.1 est top stable !!!

Sinon y'a aussi Linux

Sinon pour revenir à ta question je l'avais sur mon 486dx33 que j'ai refiler... Pas de chance

Je pense que tu poura le trouver sur le net sans trop de probl

electronleboss je vous donne l adresse qu on ma mailer gentilment comme sa tous le monde peux en profiter a koi sa sert de se priver http://www.win3x.fr.st :hello:  :hello:
ibex94 j'lais balancé par mail a un gars ya pas longtemps mais g pas envi de recommencer :D
timute Un petit Up, moi aussi je serais interessé pour un petit portable.
WalkOver j'ai windows 3.11 sur disquette mais comment kon fait ??
je suis de Cholet
bozo13 Et apres tu peux fair un updat vers w95 osr1 ça marche aussi avec les 386 et 486  
@+
BB Surtout, faut l'installer avec le gestionnaire office comme shell à la place du gestionnaire de programmes.
Là, ça devient très utilisable et pas trop déroutant pour un utilisateur de Win9X.
Linstit

electronleboss a écrit a écrit :

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
 /_\je cherche windows 3.11 sur disquette/_\ urgent

J't'ai mailé. :)

vivacity Donne lui le link en private.
Sinon, sur un DX33, tu installe Win3.11, Word6, Excel5, Acess2 et power point 4, DBase3+, des truc dans le genre, mais pas plus.
no1 Petit up car ca m'interresse aussi pour un vieux 486 DX 33 que j'ai recupere ; D'ailleurs je peux mettre quoi au mieux la dessus !!!!
Pour le cote illegak a partir du moment ou ca n'est plus vendu on ne leur fait pas perdre d'argent alors ..
Linstit Donc je peux donner mon lien sans me faire incendier par tout le monde :)
vivacity Oui, c'est pas très légal, mais, c'est toléré par la justice et l'éditeur.
Linstit Tiens. Serait-ce illégal de donner un lien pour le téléchargersur le net sachant que c'est un logiciel obsolète et qu'il n'est plus vendu ??
electronleboss :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
 /_\je cherche windows 3.11 sur disquette/_\ urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)