Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend nintendo 64 !!!!!
giscard466 bon tu regarde un peu ton courrier :hot:  :spookie:  :hello:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giscard466 bon tu regarde un peu ton courrier :hot:  :spookie:  :hello:  :gun:
Remlerleretour remler@ifrance.com
giscard466 c quoi ton adresse e-mail. :D  :hello:  :sol:  :hap:
Remlerleretour affaire conclue :)
giscard466 bon, je te laisse 430 comme tu le disais t d'accord, et moi aussi alors c bon.
Remlerleretour :hot:
fiend41 y'a pas d'age.. qq semaines plutot un copain, 26 ans !, a tout à coup déliré dans une foire jeux occase, il s'est mis en tete de trouver la n64. bref on a ratissé la salle à la recherche du meilleur truc. ce jour là y'avait qu'une dreamcast.. inutile de dire qu'elle s'était vendue en qq minutes..  bref ben il en a eu pour 550f avec 2 jeux. et encore ce fut le meilleur achat je peux dire. il est fan des oldies.. ben moi aussi, bref on recausait, et paf on va à une brocante de particuliers,  il se prend une nes avec 3 jeux +pads,  pour 30f !!!!,   bref y'a pas d'age.. bien des gens veulent aussi se faire une borne d'arcade chez eux. j'envie les parisiens qui voient les meubles de ca trainer quasiment dans la rue..  :cry:
giscard466 je ferai peut-etre mieux de lui coller une baigne,ca le calmera aussi
fiend41 ben colle lui un émulateur ca le calmera..
giscard466 je suis pas un sauvage :) ,j'essaye de tirer un peu le prix ce qui est normal,mon frangin raconte des conneries,il aura pas sa 64 et puis c tout,il fera moins le malin la prochaine foi :gun:
fiend41 mouais.. suis pas irc cop, mais faut modérer parfois. ca résoud pas que t'as qu'un client... fais un essai ibazar..je doute pas que tu pourras te payer plus de poissons  :crazy:  toutes facons t'es pas dans la position inférieure, tu proposes, les gens t'envoient paiement ben tu renvoies le paquet. point. quand je passe des encheres ibazar j'envoie paitre les gens si pas satisfaits. c'est la basse cour tous les jours là-bas.
giscard466 c mon frangin qui a dit que c merdique,a 13.5 ans il est pas tres malin malin :hap:
Remlerleretour merci fiend ... c sympa de ta part ;)
fiend41 je me serai abstenu si t'avais pas fait une 10aine d'interventions à le lyncher lui dire que c'est merdique et patati tata,  bref tu fais le vrai rascal,  comme ces boutiques merdiques qui voient arriver le jeunz et le dégoutent pour lui racheter et bien sur revendre le double la dite console...
 :D
Remlerleretour héhé , t'inquiète pas , j'ai déja regardé les prix , je ne me suis que TRES rarement fait arnaqué ...
les prix de la 64 sur I-bazard ont chutés .
regarde http://www.ibazar.fr/listvue.cgi?codecat%3dEEB
giscard466 merci fiend,c pas le genre de conseil a donner quand on est ds des négoces subtiles :D  
 :jap:
fiend41 ben les vieux présidents sont bien radins.. purée va mater ibazar,  il en tirerait bien plus sans rire. dans n'importe quel troc video, tu vends 300f la console avec un jeu merdique !!
giscard466 on va trouver un terrain d'entente,c mon frangin qui la veut,il ou je te dis ca demain car c lui qui a les sous
 :jap:
Remlerleretour mais je veux pas de poissons rouges ! je veux des poissons exotiques ca coute beaucoup plus cher !!!  :lol:  :lol:  
tu m'as proposé 400 , moi 450 , on coupe le poisson en deux ( ben je viens de l'inventer cette expression  :sarcastic: )  
et on dit 425 frs fdp inclus ?
giscard466 le mieux avec tout ca c qu'ils vont faire des petits et tu pouras les bouffer,tu y gagnes a 400 finalement :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)