Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PDA Cassiopea 32 Mo 150 MHz, neuf (2 mois) PRIX SUPER INTERESSSANT !!
erickkk Ben non, je sais encore brancher un écran ! je vais tester avec mon 17' voir si ça fait la même chose ce WE, en tout cas, ce ne sont pas les CG.
Je te tiens au courant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk Ben non, je sais encore brancher un écran ! je vais tester avec mon 17' voir si ça fait la même chose ce WE, en tout cas, ce ne sont pas les CG.
Je te tiens au courant.
Netkilleur Je suis étonné pour l'écran ???? Tu es sûr de ne pas l'avoir manipulé de façon malencontreuse ???
firebird2 c'est celui la que j'aime bien bon maintenant il est au meme prix que sur ibazar c'est donc trop cher
Runner10 EM 505 F !!
si ce n'est pas celui la, mon offre est caduque  :p
firebird2 c'est lequel y'en a plusieurs de casiopeia
erickkk :hello:  
Le moniteur est garanti combien de temps, j'ai l'impression qu'il merde, il y a des perturbations à l'affichage...
Runner10 je propose 2300 FDP inclus SI ABSOLUMENT EN PARFAIT ETAT ET COMPLET ET FACTURE ET JE SAIS JE SUIS CHIANT MAIS C PAS GRAVE :D

[edit]--Message édité par runner10--[/edit]

Netkilleur Je vends le tout dernier Cassiopea Coul avec boîte, station d'accueil, notice. Etat neuf (2 mois d'utilisation)

Raison : achat portable couleur.

Prix d'achat : 4 500 F
Prix de vente : 3 000 F

Soit une économie de 1 500 F, pour un assistant récent !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)