non , c' juste pour savoir avec ki on parle !!!:D
alors vendu ou pas ce portable ???
car si lapin en veut pas moi je int !!!!!!
mais vite !!!!
PISTOLPETE
pistol il a vu le message de lapin mais à 21H30 donc peur de deranger si bebe ou autre donc pistol y telephone ce matin
Pistol y l'a pas encore fait affaire sous ce pseudo mais c'est pas une raison pour douter de lui al ...
D'autres renseignements sur mon cv ? non alors je vais bosser...
_lapin_
j'ai posté un message privé (qu'il a vu) j'ai fait remonter le topic (quand il était sur le forum), je l'ai mailé... faut quoi de plus ?
AL BUNDY
kelk'un a dejà fait affaire avec pistol ??? :??:
_lapin_
:bounce:
_lapin_
tu as un message privé (à défaut de mail dans le profil)
je t'ai laissé mon num
fiend41
pas trop cool ? ben réaliste pour la fin. je te cite pour ex ce que j'ai vécu.. le gars vendait soi disant son portable, je l'appelle, ok rappelez moi demain. je rappelle , ok rappelez moi encore fin semaine.. 5 appels plus tard tout allait. je devais attendre qq chose en contreremboursement. et plus de nouvelles du gars. qui d'apres le 1er acheteur (tgrx), lui a baratiné la meme chose depuis 4 mois !!..
donc avoir de la famille (mafieuse ;), pas loin du gars ca peut être utile..
_lapin_
pas trop cool ton post,
je prneds les coordonées avant des ventes comme celle ci.
puis j'ai de la famille sur annecy, (et un bundy :D). au cas où les choses se passerait mal, je me déplace.
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
fiend41
remarque c'est pas mal .. comme les ventes d'armes lorsque j'envoie les culasses séparèment.. euh j'ai rien dit :D
tu lui livre l'unité, sans disque dur, ni batterie, ni cables et bios bloqué par password. bref inutilisable et les 2 autres colis. un avec le disque dur locké par password. et le dernier avec les éléments restants et facture. pas mal non ? un peu comme l'histoire des loups et moutons à passer de l'autre côté de la rivière.. enfin faut rigoler un peu.. mais aussi si je voyais pas directement l'email dans le profil du vendeur et juste ses qq messages à ce jour pour ce forum.. je nourrirai qq doutes.. j'ai assez vu ça récemment en mythos pas si loin d'ici.. tgrx tu te souviens ?
_lapin_
bhen ouai 2lettres en reco à 4200 boules :lol:
bhen sinon colissimo avec assurance, mais compris dans le prix
lokilefourbe
Ben c'est simple 3 colis de 4200,00 Frs MDR
fiend41
tit précision que j'ai vécu récemment, la poste gere jusque 5kf en contre remboursement pas au dessus..
_lapin_
bon changement de programe, :D
ok pour 12500 mais en contre remboursement
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]
AL BUNDY
bon pistol mail moi !!
car je suis libre vendredi normalement donc a toi de voir !!
je veux bien couper le poire en deux, comme tu fait le déplacement !!
soit 12.25kf !!!
mail moi avant ce soir !!
a+
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
PISTOLPETE
AL BUNDY non pas d'accord pour 12000 frs 12500 mini
AL BUNDY
c' pour moi alors ???
_lapin_
non, j'ai trouvé ailleur. merci :hello:
AL BUNDY
lapin le prend plus je croit !!!
moi je suis int pour 12kf !!
on peut faire ça ds la semaine !!
pas comme les mecs de ibazar c' toi ki voit mail moi ou icq !!
a ce soir !
PISTOLPETE
MILE75 je t'ai mailé
Lapin c'est ok pour le compaq à 12500 frs si encore intéressé
Merci de me tenir au courant
mile75
moi ca m'arrangerait si t'avais 2 HP, mais si t'en as qu'un, mail moi quand meme
mile75
mile@ifrance.com
PISTOLPETE
MILE75 donne moi ton mail stp
Pour le compaq de lapin theoriquement je recois le mandat du gars d'ibazar demain te recontacterais si problème avec lui.
AL BUNDY
c' un secret pour personne que les mecs d'ibazar sont pas sérieux !!!
:D
PISTOLPETE
Myle 75 je veux bien te mailez encore faut il que j'ai ton mail...
Lapin visiblement tu tiens la corde car les mecs d'Ibazar enchérissent mais après se volatilisent... Je te dis ca sur cet am
Autre précision le HP est garanti un an car c'est marqué warrantly 1YR sous l'étiquette numero de serie.
Sinon pour celui qui trouve ca trop cher c'est qu'il doit avoir les moyens de ne pas economiser 5000 frs sur le prix d'achat...
fiend41
hem.. si tu lis le sujet, il vend 2 pc.. l'un hp, l'autre compaq..
mile75
je crois qu'il en veut 9000 FF... puis 8200 FF !! en fait je sais pas trop :) Moi je veux bien lui en prendre 2 pour 8250 chaque
_lapin_
il veut 8000 t'es pas tres doué en calcul :D
mile75
Pisto, email moi, je te prends 2 HP pour 16 500 FF. Dis moi si ca te convient.