Foxtrot: Finelemant je vais rendre la KYRO, elle me fait trop chié. Ca plante trop sous W2k!! :(. Je te tiens au courant sur la vente de ma carte. File moi ton n° de tel par mail que je te contacte.
Gargamel
runner10 a écrit a écrit :
:hello:
ça aurait été avec plaisir mais j'y passe que tres rapidement , pas le temps :cry:
une prochaine fois surement :hap:
j'y crois, y me snobe le runner ! :lol:
Runner10
Gargamel a écrit a écrit :
Runner > Tu passes à Noisy-le-Grand ?! (j'y bosse, je n'ai plus d'excuse, je vais devoir te payer ton café :cry: )
Vari > :hello:
:hello:
ça aurait été avec plaisir mais j'y passe que tres rapidement , pas le temps :cry:
une prochaine fois surement :hap:
Gargamel
runner10 a écrit a écrit :
si pas vendue, je prends au prix indiqué si livrable a noisy le grand ;)
Runner > Tu passes à Noisy-le-Grand ?! (j'y bosse, je n'ai plus d'excuse, je vais devoir te payer ton café :cry: )
Vari > :hello:
[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]
foxtrot
Désolé pour la réponse tardive, mais mon pc est en panne...et je n'ai accès au net qu'au boulot.
Je te passe un coup de fil au plus tard ce we. Je vais tenter de réparer cette après-midi.
A+
Runner10
si pas vendue, je prends au prix indiqué si livrable a noisy le grand ;)
Vari
Foxtrot: tjrs ok ou pas pour la carte ?
foxtrot
Vari ---> je suis occupé ce WE donc je t'appel lundi soir si tu me mail ton n° de tel...
A+
foxtrot
Je suis toujours preneur à 450 en main propre ou 470 fdp in. Mail moi ton n°de tel pour conclure.
Au fait si cela peut se faire en main propre sur Montgallet dans la journée de jeudi ou de vendredi prochain...
[edit]--Message édité par Foxtrot--[/edit]
Vari
up
picpoc
Je suis à te le prendre aujourd'hui vers 18h à rue-montgallet.
après foxtrot of course.
Vari
picpoc: J'attends dabord la réponse de Foxtrot :) Car il est preums
picpoc
450 en main propre
Vari
500frs sur paris en mains propres ?
foxtrot
Je te la prends à 450 frs fdp in ou demain après-midi en main propre sur Montgallet
Vari
Slt !!
Voila je vend ma Leadteck geforce 2 mx + tv + Facture garantie jusqu'au 24/11/2002. Acheté chez Exceland Micro (Paris) Me demandé pas a combien elle monte je l'ai jamais overclocké.
Faite moi vos proposition