Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une barrette 256Mo EDO ca interresse du monde ?
boukane salut vends tu toujours ta barette mémoire et si oui a quel prix merci :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boukane salut vends tu toujours ta barette mémoire et si oui a quel prix merci :??:
eusebius ouais des gars qu'on un serveur HP... il y en a peu etre mais ca cour pas les rues ! ;)

A+
reusta heu... non  :D  
allez j'en suis sûr que y-a du monde interressé par cette barrete
lovewindaube 25,60 fr :D
reusta Vente avant aujourd'hui [dimanche]ce soir sinon tant pis  :D
reusta up
reusta up
reusta pas sûr ca  :)  

bon y-a personne pour l'achat ?
j'ai pas beaucoup de temps...
seb31

eusebius a écrit a écrit :

Ces barrettes ne marche pas sur les chipsets 'grand public', il y a quelqu'un sur ce forum qui a tenté d'en vendre une il y a quelque mois et je ne crois pas qu'il ai reussit ...

A+  

en plus c'est sûrement de la RAM spécifique à HP :fou:

eusebius Ces barrettes ne marche pas sur les chipsets 'grand public', il y a quelqu'un sur ce forum qui a tenté d'en vendre une il y a quelque mois et je ne crois pas qu'il ai reussit ...

A+
reusta J'aurai cette barrette d'un serveur HP, Net Server LH 4 400/450/500/550.

Voila d'autres infos ?

Des interressés ?
seb31 c'est quoi le chipset qui gère ça :??:
et puis il en faut 2 vu que l'EDO ce'est du 32 bits et le CPU 64 bits. J'ai déjà vu 3 barettes d'EDO sur carte qui permettait la bidouille en extrapolant sur les 2 premières ça faisait 64 bits mais avec une seule :??: c'est quoi la carte :??:
nicko500 é bah  :ouch:
reusta je confirme ca existe   :ouch:
_lapin_ SI SI CA AIXIST
nicko500 c koi ct histoire  :??: ca existe po ca
en + l edo ca marche par pair
_lapin_ :eek2:
reusta 1*256 Mo
gabrielj 1 seule barette ou 2 de 128 ?
reusta Non monsieur c'est bien une barrette 256Mo EDO !  :ouch:  :ouch:  

de quoi faire de beaux trucs  :)
nicko500 EDO  :ouch:  
On m aurais menti ?  :??:
reusta Je vais peut etre bientot me séparer d'une barrete 256Mo EDO en parfait etat de marche !

Je voudrais savoir si y-a de la demande et les prix. [ laissez un msg avec ses infos ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)