Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH de l'ancien....... dont persone ne veut plus !!!!!
zam J'AI un modem 56k je sais plus koi ki marchais bien à l'époque avnt que l'ai l'adsl... un olitec x3 je crois... 100F sur paris c'est ok?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zam J'AI un modem 56k je sais plus koi ki marchais bien à l'époque avnt que l'ai l'adsl... un olitec x3 je crois... 100F sur paris c'est ok?
guezpard

bool_de_gom a écrit a écrit :

ça t'intéresse un P100 avec CM circuit son Aztech LAbs + circuit vid Cirrus Logic 1Mo + alim + boitier PAckard Bell ? jte fais un chtit prix  

moi ça peut m'interesser... y a la memoire aussi ?

yossib si tu veux j'ai un 486 DX2 66 complet + 486 DX4 100
mic non plus !!!!
kela6 Un mac SE, ça t'interresserais pas des fois ?
seb31

*KiN* a écrit a écrit :

Je te le prends à ton prix si tu me fournis la facture.. uniquement sur présentation de facture :D  

les factures :crazy: le 386DX25 date de 1985 et les 286 qui sont des AMD date de 1982, les factures ça sert à rien c'est plus sous garantie et elles sont sûrement à la poubelle depuis 10 ans mini :lol:
j'en ai deux qui fonctionne ça j'en suis sûr je les ai testé 386 et 286-12, le 286-10 je l'ai déssoudé donc sans aucune garantie de fonctionnement :d

*kin*

seb31 a écrit a écrit :

des vieux CPU 386DX-25 286SX-10 286SX-12  256Ko de RAM  

Je te le prends à ton prix si tu me fournis la facture.. uniquement sur présentation de facture :D

mic ancien veut pas dire ANCETRE !!!!

Merci quand meme

A+
seb31 des vieux CPU 386DX-25 286SX-10 286SX-12  256Ko de RAM
mic merci mais c trop petit

A+
b2g g HD 1Go Seagate c tt des
mic non merci quand meme ? t'as pas modem ou HDD de 3 go mini !!

A+
b2g ça t'intéresse un P100 avec CM circuit son Aztech LAbs + circuit vid Cirrus Logic 1Mo + alim + boitier PAckard Bell ? jte fais un chtit prix
mic up
mic up
mic cf signature :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)