Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RUNNER10 ! =>
senado OK merci !!!
Désolé du petit retard... J'ai dèjà fait affaire avec plusieurs forumeur ici (même si je ne suis pas inscrit depuis très longtemps) et je n'ai jamais causé de problème !!!
Pour t'envoyer le chèque il fallait que j'attende la fin d'une transaction et que je m'assure que tout était OK.
A bientot !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado OK merci !!!
Désolé du petit retard... J'ai dèjà fait affaire avec plusieurs forumeur ici (même si je ne suis pas inscrit depuis très longtemps) et je n'ai jamais causé de problème !!!
Pour t'envoyer le chèque il fallait que j'attende la fin d'une transaction et que je m'assure que tout était OK.
A bientot !
Runner10 parfait :)
Riddick oui oui tjs ok :)
pas de probleme :)
senado C'est moi l'acheteur de l'appareil !!! Je n'ai pas disparu, mais je t'avais prevenu que je ne pourrai pas avant cette semaine...
Donc je t'envoie le cheque illico... Toujours OK ???
Riddick Salut, comme je te l'ai dit mon app numerik est en vente ne pack, toi tu m as bien payé l'imprimante mais ton collegue ben aucune nouvelle.
Je sais que tu es serieux  donc que ce n'était pas voulu, mais peux tu me dire ce k il en ai pour l appareil ? :)
j ai pomer le nom de l acheteur lol :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)