Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca serait pas bien un chat sur HFR??
PiChA

olimou a écrit a écrit :

Ben on se crée un #hardware sur irc-net  

Nan, pas sur irc-net, ça va m'obliger à ouvrir une deuxième session de mirc... moi je suis tt le temps sur newnet.

Mais vous croyez pas que ça va être difficile à gérer, un chat sur irc ? Un copier-coller mal placé, et tt le md verra ceusses qui warezent comme des porcs, hein :D.

Et c pas bien le warez, oh non...

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

olimou a écrit a écrit :

Nan, pas sur irc-net, ça va m'obliger à ouvrir une deuxième session de mirc... moi je suis tt le temps sur newnet.

Mais vous croyez pas que ça va être difficile à gérer, un chat sur irc ? Un copier-coller mal placé, et tt le md verra ceusses qui warezent comme des porcs, hein :D.

Et c pas bien le warez, oh non...

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

tableix ouh la upil revient de loin ce topic là  
g pas changer d'avis  :lol:
mbnet :ange:
Luke_fr Ben c justement ca le problème ... avec nos post de la mort qui tue on envoie les post importants en 10èeme page en 2 minutes  :lol:
tableix vu la vitesse à la quelle on bouge ici c deja un chat non  :D il n' ya de forum que le nom il n'y a qua voir la reaction des nouveaux qui arrivent  :lol:
el_boucher un chat , cest kan meme tres pratike....
Luke_fr vi vi ... mais je parle surtout pour le soir ... quand on a rien a dire mais qu'on poste quand même :lol:
yuck non, je pense que le forum hardware, ça doit rester le forum et si tu veux discuter tu prends ICQ, et c quand même "marrant" de voir 8 pages de recherche pour une carte, (scsi par ex... :D
Luke_fr Ben il est pas encore crée ... fo que quelq'un si mette!
LimpBizkit

Luke_fr a écrit a écrit :

Mais non ..... on peu faire les 2!! la preuve ... moi je suis toujours sur icq et le forum ;)  

c koi votre irc serveur et le groupe  ?
merci
ps : postez ce message un peu partout sur le forum

Luke_fr Mais non ..... on peu faire les 2!! la preuve ... moi je suis toujours sur icq et le forum ;)
BB Miaou !!
petit prince kin a raison soit ça marche pas parce ke les gens restent sur le forum
soit les gens déserteraient le forum...

et puis c sympa kom ça tout le monde peut suivre l'evolution!!
*kin* ça tuerai le forum
Luke_fr Moi je trouve que c une super idée ...
olimou On fout un BOT
Luke_fr

olimou a écrit a écrit :

Oui ... bonne idée un chat avec mirc ... !

Luke_fr

LokileFourbe a écrit a écrit :

Genre se prendre la tête pour une barette de ram ?  :lol:  

Vi se genre la  :lol:

olimou Ben on se crée un #hardware sur irc-net
_lapin_ ouaip mais ca permet au gens de se connaitre
lokilefourbe Genre se prendre la tête pour une barette de ram ?  :lol:
Luke_fr C'est une idée comme une autre (en plus c tard donc ...  :sarcastic: ) ... mais je trouve que ce serait pratique surtout pour les sujets de discutions qui n'ont pas vraiment a voir avec l'achat/vente et qui font 50 pages, non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)