désolé, j'étais pas là pendant qq jours.
guytarr je confirme que je prends le tien
et pour les autres ben c'est non...
zeitoon
Réveil pour l'acheteur !
thekiller
dalida a écrit a écrit :
Citation :
non vers le pont vert, meme a coté du pont en question y a une ecole primaire, je suis au bout du cul de sac !
YES!Je vois trop bien maintenant...Putain c dingue le nbre de fois ou je suis passé devant chez toi en 11ans!
Chai pa...200 ptêt + :crazy: :pt1cable: :crazy:
genre tu passe devant chez moi....
moi aussi mon 14pouces est la !
argo1234
Zeitoon a écrit a écrit :
Allo Allo
Mon 14' est toujours a vendre !
Le mien aussi...
Où est l'intéressé?
zeitoon
Allo Allo
Mon 14' est toujours a vendre !
dalida
Citation :
non vers le pont vert, meme a coté du pont en question y a une ecole primaire, je suis au bout du cul de sac !
YES!Je vois trop bien maintenant...Putain c dingue le nbre de fois ou je suis passé devant chez toi en 11ans!
Chai pa...200 ptêt + :crazy: :pt1cable: :crazy:
metalmatt
dalida a écrit a écrit :
tu viens pa au resto thekiller :sweat: J'aurais bien aimé découvrir ta cramouille! :D
... ou comment detruire un topic ...
thekiller
dalida a écrit a écrit :
c sur la butte?(près du chateau d'eau)?
dalida
c sur la butte?(près du chateau d'eau)?
thekiller
dalida a écrit a écrit :
c le 27, c dans un de mes topic en 1st, yaura ptêt lapin , c le swar mercredi @stmichel, c vraiment pa cher...Je peux t'héberger parce que ca fait loin corbeille:d
Ps: tu m'as jamais vu sur le bassin artificiel?J'ai fait du kayak 11ans et bcp de compet @corbeille:d
cher??Ben un rital~~150fr avec la bidoche...
moi je suis a la nacelle !
dalida
c le 27, c dans un de mes topic en 1st, yaura ptêt lapin , c le swar mercredi @stmichel, c vraiment pa cher...Je peux t'héberger parce que ca fait loin corbeille:d
Ps: tu m'as jamais vu sur le bassin artificiel?J'ai fait du kayak 11ans et bcp de compet @corbeille:d
cher??Ben un rital~~150fr avec la bidoche...
thekiller
dalida a écrit a écrit :
tu viens pa au resto thekiller :sweat: J'aurais bien aimé découvrir ta cramouille! :D
c'est quand ? c'est chere ?
dalida
thekiller
j'ai un 14 pouces peacock qui tient le 1024*768 en 60HZ, avec facture + disquette de drvers --> 350f sur longjumeau ou corbeil-essonnes - 91