Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echange modem ADSL ECI USB contre.....
thekiller

misillsam a écrit a écrit :

Olimou,tu veux bien STP m'expliquer sur mail comment tu as fait la demarche pour remboursement, car moi ce mois-ci,ca s'arrange pas  :(  
8 Coups de fil de 20Min chauqe a la Hotline+ une bonne 10-aine de jours en RTC,car soit problemes de syncro/plaque,soit probleme de serveur d'identification.

moi coté serveur c'est nikel ! c'est ma carte mere + modem usb ou ca chi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller

misillsam a écrit a écrit :

Olimou,tu veux bien STP m'expliquer sur mail comment tu as fait la demarche pour remboursement, car moi ce mois-ci,ca s'arrange pas  :(  
8 Coups de fil de 20Min chauqe a la Hotline+ une bonne 10-aine de jours en RTC,car soit problemes de syncro/plaque,soit probleme de serveur d'identification.

moi coté serveur c'est nikel ! c'est ma carte mere + modem usb ou ca chi !

misillsam

olimou a écrit a écrit :

Pour info ils m'ont offert 3 mois + le remboursement de tous mes coup de fil passés à leur Hot Line + connexion RTC

8 Coups de fil de 20Min chauqe a la Hotline+ une bonne 10-aine de jours en RTC,car soit problemes de syncro/plaque,soit probleme de serveur d'identification. :cry:

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

thekiller en ethernet personne a ca ?
thekiller

olimou a écrit a écrit :

Idem, problème de synchro sur la plaque de Viry/Corbeil

moi il s'allume quand t'il veux sur la carte mere donc c'est HARDWARE ! sur du intel au boulot nikel.....

olimou Pour info ils m'ont offert 3 mois + le remboursement de tous mes coup de fil passés à leur Hot Line + connexion RTC
olimou

thekiller a écrit a écrit :

faux voir ! :)

avant je trouver soit le model ethernet, soit le model pci !
j'ai changé de carte mere et apparemment elle aime pas l'usb....  
ca marche quand cela a envie ! hier ca marchais, j'eteint le pc et hop ca marche plus !
donc la je test le modem au boulot et il marche, comprend plus rien !

Idem, problème de synchro sur la plaque de Viry/Corbeil

nicko500

thekiller a écrit a écrit :

ca marche quand cela a envie ! hier ca marchais, j'eteint le pc et hop ca marche plus !

si ta un pote a ft ca devrais passer g fé comme ca aussi

usul I815 Rulezzz
thekiller

OBL91 a écrit a écrit :

Tu me le vends?  
Pourquoi tu veux t'en débarasser?

zerong en plus en attendant l'échange mon agence ma preter un modem eci ethernet gratuitement en ma laissant mon pack quand meme eci usb et cette semaine je dosi faire l'échange , j'avoue qu'ils sont assez sympa lol
thekiller

zerong a écrit a écrit :

ben moi mon agence france telecom me cahnge mon pack eci usb pour un eci ethernet :)

j'appelle mon pote de FT pour savoir si il peux :)

usul

zerong a écrit a écrit :

ben moi mon agence france telecom me cahnge mon pack eci usb pour un eci ethernet :)

tu habites ou ?

OBL91 Tu me le vends?  
Pourquoi tu veux t'en débarasser?
zerong ben moi mon agence france telecom me cahnge mon pack eci usb pour un eci ethernet :)
usul tu bosses un peu !!!!   :D
thekiller un autre en pci....

ou proposé ! pendant que le modem est ECI c'est OK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)