Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds carte mère MSI KT266 Pro DDR
shadowman euh, nan, je laisse tomber pr la MSI, je v attendre Juillet, y'a le KT266 ki va sortir, sorry :D
pis en +, g carrement + de thunes! :cry:
dc je cede ma place....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman euh, nan, je laisse tomber pr la MSI, je v attendre Juillet, y'a le KT266 ki va sortir, sorry :D
pis en +, g carrement + de thunes! :cry:
dc je cede ma place....
mdlgm hop!  :D
bagdad Alors shadow c'est bon ou pas?
ouzbed cool!
bagdad Pour ouzbed: Bien sur que c'est bon, ton chèque est parti, avec un peu de chance tu l'as demain.
bagdad le problème que nombreux nous avons eu au départ avec les v0.3.
Pas de fonctionnement en 133, problême de lecteur de d7,....
ouzbed bagdad c tout bon pour la 6309? :)
yuck a bon moi je vais en avoir une demain, mais je la refiles direct contre une epox 8KTA3+  éhhéhé  
mais c koi le pb???
bagdad Depuis la 8kta3 j'ai un vieux contentieux avec Epox mais bon j'ai peut-être pas eu de chance.
yuck et ben une carte mère a vendre par jour!! pas mal comme moyenne :D !
tu vas acheté une belle grosse Epox ddr?? :hello:
bagdad pour pierrot: non c'est pas la version raid
pour shadowman:vente cause passage bi-proc. trés stable une fois bien réglée comme toutes les msi. actuellement mon tb 1200 tourne à 1400 sans problême. Sinon voir le site msi pour plus de détail. Un détail important la carte a été acheté chez Ultramédia donc trés bon sav.
Runner10

bagdad a écrit a écrit :

Avec Facture et garantie 3 slot DDR. 1000f avec ou sans fdp. Dernier bios flashé. Je vais :sleep: mailez moi si interessé. Euh..Voie Autorisée au Runner de base :D:

non je prendrais pas tout :D

pierrotlemaboule c'est la version raid?
shadowman stop-option! ( attention a ne pas confondre avec stock-option ! :D )
euh,ca m'interresse en gros, koi..., mais ji v + details sitiplé:
pkoi tu vends? stab? perf en o/c? enfin tt le touintouin koi...
bagdad Avec Facture et garantie 3 slot DDR. 1000f avec ou sans fdp. Dernier bios flashé. Je vais :sleep: mailez moi si interessé. Euh..Voie Autorisée au Runner de base :D:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)