Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqn vendrait un PC portalbe à 3000f ?
Waldi

Bweissach a écrit a écrit :

Aïe, je crois que tu est loin du compte! Pour ce prix, tu aura un pentium!!
Perso, lorsque j'ai cherché un portable, j'ai vu des p233 à 5000 balles!!!
Mon K6-2 450 Très bien équipé et neuf il est vrai (vive les déstockages!) m'a coûté beaucoup plus après ajout d'une barrette de 32 mo de ram!
Il est d'ailleurs à vendre, mais je penses pas que ce soit dans tes prix (5500 mini).

Donc, perso, je te conseil d'éconoomiser ou de revoir tes ambtions à la baisse, sauf si tu trouve un pigeon! ;)

Un P233 à 5000f ? Tu l'as acheté où ? Sur Ibazar ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

Bweissach a écrit a écrit :

Aïe, je crois que tu est loin du compte! Pour ce prix, tu aura un pentium!!
Mon K6-2 450 Très bien équipé et neuf il est vrai (vive les déstockages!) m'a coûté beaucoup plus après ajout d'une barrette de 32 mo de ram!
Il est d'ailleurs à vendre, mais je penses pas que ce soit dans tes prix (5500 mini).

Donc, perso, je te conseil d'éconoomiser ou de revoir tes ambtions à la baisse, sauf si tu trouve un pigeon! ;)

Un P233 à 5000f ? Tu l'as acheté où ? Sur Ibazar ? :D

bweissach Aïe, je crois que tu est loin du compte! Pour ce prix, tu aura un pentium!!

Waldi up !
misillsam Y'en avait un qui vendait ça mais il est en voyage a TeletubbiesLand  :D
thekiller moin chere je suis preneur
Waldi Up !
Waldi

olimou a écrit a écrit :

:hello:  Ca faisait un bail .. tu passais ton Beheupécé  :D  :??:  ;)  :lol:

:hello:  
Non pas du tout je suis en ce moment sur le forum Jeux car je joue à CS en ce moment :)

Sinon t'as un pc portable à vendre ?

olimou :hello:  Ca faisait un bail .. tu passais ton Beheupécé  :D  :??:  ;)  :lol:
Waldi Un petit K6-2 500 avec lecteur cd :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)