Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends graveur plextor 12/10/40 IDE...
skeye LOKSLAW > si le mien est définitivement mort (si plex me refuse la garantie, koi), ca m'intéresse bcp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye LOKSLAW > si le mien est définitivement mort (si plex me refuse la garantie, koi), ca m'intéresse bcp!
nonox relaxkev, ton graveur plextor m'interesse

je te le prend a 1000FF sur paris cette semaine
la seul chose que je demande imperativement, c la nappe ide, les vis et la facture le reste je m'en fous

si ok mail moi
lokslaw Moi pareil, mais scsi :))
RELAX Kev moi jai un 12/10/32 ide burn proof plextor aussi, version boite (manuel, cd install, cd vierge...), sous garantie, peu servis

vous les prendrez combien, a titre d information ?
lokslaw bon, 1400f ;)))
lokslaw je cherche pas a te faire de l'ombre steve,  je passe apres toi ^^
lokslaw Ben moi je vend le model scsi (du 12x plextor) et qui marche impec a 1500F ^-^
Acheté a LCDI y a kel ke mois }^°^{
facture a l'appuie !
skeye euhhhhhhh et pkoi ca marcherait pas avec une version OEM?
thekiller

skeye a écrit a écrit :

> il est marqué le tirroir ?  

Disons ke le fait k'il soit un poil inhcliné vers le bas peut paraitre étrange à un technicien ouais... :cry:

va sur le site de plextor, si version boite , y a le RMA qui fonctionne !

skeye > il est marqué le tirroir ?  

Disons ke le fait k'il soit un poil inhcliné vers le bas peut paraitre étrange à un technicien ouais... :cry:
ganesh c'est clair si il y a pas de trace tu feinte un peu et tu fais jouer la garanti, tu fais l'etonné genre il marchait  bien puis pouf il a plus marché sans raison :)
thekiller

skeye a écrit a écrit :

(fallait ke je dise ke ct une blague? merdalors j'aurai pas cru ke kk'1 en voudrait...!!)
Nan sérieux je v tenter de faire jouer la garantie, mais c'est pas gagné (l'étagère ki tombe dessus ca fait pas partie d'une utilisation normale, il parait :( ) )...donc mon offre est pitetre maintenue, et l'achat d'un graveur scsi d'occaze m'intéresserait dans ce cas...à bon entendeur,...!

il est marqué le tirroir ?

skeye (fallait ke je dise ke ct une blague? merdalors j'aurai pas cru ke kk'1 en voudrait...!!)
Nan sérieux je v tenter de faire jouer la garantie, mais c'est pas gagné (l'étagère ki tombe dessus ca fait pas partie d'une utilisation normale, il parait :( ) )...donc mon offre est pitetre maintenue, et l'achat d'un graveur scsi d'occaze m'intéresserait dans ce cas...à bon entendeur,...!
thekiller

skeye a écrit a écrit :

...dont le tiroir reste obstinément à l'extérieur depuis hier (et la chute  d'une étagère sur la tour alors ke le tiroir était sorti)...si vous etes collectionneurs, jvous fait un prix!:-\

200f

il est pas garantie ?

ganesh t'en espère combien de ton graveur inutilisable?
skeye ...dont le tiroir reste obstinément à l'extérieur depuis hier (et la chute  d'une étagère sur la tour alors ke le tiroir était sorti)...si vous etes collectionneurs, jvous fait un prix!:-\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)