les psecs des versions boites sont diff, en gal + rapides que les oem...
thekiller
bipparou a écrit a écrit :
A ne pas faire avec les cartes adaptec *9160(N) OEM car leur BIOS n est pas flashable contrairement a celle en version boite ...
PS: c est ce que dit adaptec ...
adaptec dit des conneries voir mon profil..
firebird2
j'ai bo cherche je ne voit qu'un grand trou noir :crazy:
miniweb
tableix a écrit a écrit :
cherches un peu :pt1cable:
On t'as dit: cherche un peu :hap:
firebird2
le carton a l'interieur,ouah ca ca justifie de l'avoir en version boite dit donc :lol:
tableix
cherches un peu :pt1cable:
firebird2
ah ?y'a koi en plus ?
tableix
bon faut arreter de dire des conneries une version boite c pas juste la boite en plus :lol:
et puis t saoulant avec tes topics polluants
[edit]--Message édité par tableix--[/edit]
firebird2
en plus j'ai un acheteur pour ma gf2 a 2150 donc passage gf2U a gf3 50F
mais c'est la le probleme (message prive)
geidemon
Egoiste !!!!!`
Bah pas cher la carte !!!!!!!
firebird2
a nan desole mon iiyama 19" VMP450 tourne comme un horloge alors ca c'est le genre de truc que je garde jusqu'a ce qu'il pete.
je l'ai eu pour 2200F la carte.
geidemon
Tu l'as payé cher ? J'ai un copain qui l'a super carte.
Au fait vu que tu changes de config t'as pas un écran à vendre ?
firebird2
pour le moment j'ai la boite alors que je devrais tout avoir ca a ete poste samedi avant 10h.fait chier la post mais bon j'attends encore demain et si ils l'on pas je pete un cable.
geidemon
Salut fire alors elle marche cette geforce 3 ????
firebird2
comprends pas pourkoi.
ptit-lu
firebird2 a écrit a écrit :
celui qui me la vendue ne m'a pas mis la boite pour des raison de prix de port
:lol: :lol: :lol: C surtout que c'était plus discret pour sortir du magasin... :gun:
firebird2
qui mytho? si c'est moi vient a epita j'ai la boite sur moi.
bipparou
picha a écrit a écrit :
Adaptec a tj raconté ça pour les cartes oem et ça s'est toujours révélé faux... du moins quand j'aiessayé ->essayez à vos risques et périls.
En revanche, il n'y a pas de garantie pour les cartes oem si vous avez un pb de flashage. C'est peut-être simplement ça que ça veut dire. Et encore. C'est à la discrétion de votre assembleur.
Peut etre !!
Mais j essayerai pas ... :)
EVD
mytho
PiChA
bipparou a écrit a écrit :
A ne pas faire avec les cartes adaptec *9160(N) OEM car leur BIOS n est pas flashable contrairement a celle en version boite ...
Adaptec a tj raconté ça pour les cartes oem et ça s'est toujours révélé faux... du moins quand j'aiessayé ->essayez à vos risques et périls.
En revanche, il n'y a pas de garantie pour les cartes oem si vous avez un pb de flashage. C'est peut-être simplement ça que ça veut dire. Et encore. C'est à la discrétion de votre assembleur.
senado
Surtout, pkoi ils auraient la boite vide ???
Soit ils vendent la boite avec son contenu, soit ils vendent le matos assemblés et dans ce cas ils prennent de l'OEM et pas des versions boites !
Donc les boites vides ca doit pas courrir les rues !
bipparou
firebird2
je vient de la faire pour ma gf3 leadteck celui qui me la vendue ne m'a pas mis la boite pour des raison de prix de port je suis aller a montgallet je suis entre dans un magasin ,je me suis fait tout gentil et op elle est alle chercher celle de la vitrine.
jedi master
pkoi ils donneraient les boites les magasins ?
t sur que ca marche a montgallet ?
firebird2
tres simple vous achete votre carte en oem normal,vous changez de magasin et demandz si ils on la boite de tel carte si oui ils vous la donne et hop votre carte vient de gagner 2ou 300 f
cool non?