Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide moi , sinon je la tue !!!!!!!!
foxtrotmikedelta Ouais...mais pas la même ambiance...ni les mêmes équipements sonores...et pour partir dans les délires avec les éléphants roses à la maison...hum hum... :sarcastic:

Pour ce qui est de raquer, il faut bien s'amuser ! Et puis cela évite que ces endroits deviennent le métroplis ou autres...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Ouais...mais pas la même ambiance...ni les mêmes équipements sonores...et pour partir dans les délires avec les éléphants roses à la maison...hum hum... :sarcastic:

Pour ce qui est de raquer, il faut bien s'amuser ! Et puis cela évite que ces endroits deviennent le métroplis ou autres...

WildGoose tout le prob est là...
pour rentrer dans ces endroits, faut raquer...

mais bon, je me rassure, quand je fais la fete chez moi, c'est encore plus select que le Niels... :)
foxtrotmikedelta Tout à fait, au Queen on s'amuse plus mais pour le carré, il faut avoir des bouteilles et connaître du monde. Anton est vachement sympa, Virgil aussi

Le Niels est pas mal aussi, ils viennent de rouvrir le weekend dernier, j'y étais jusqu'à 8h puis j'ai enchaîné avec l'after au carré blanc, le Niels, c'est la boîte la plus sélect. L'enfer c'est pas mal aussi pour les afters.

foxtrotmikedelta Ben Al quand on est en Hte Savoie, c'est un peu loin qd même non ?
WildGoose pas besoin d'avoir ses entrées pour aller au queen... :sarcastic:  
par contre au carré VIP des bains, il faut mieux...

mais franchement le queen est nettement mieux.
la principale difference, c'est qu'au queen, tu t'amuses..
foxtrotmikedelta C'est clair, ce n'est plus comme avant...c'est moins sélect maintenant mais de temps en temps ils renforcent la sélection quand le niveau baisse trop...
De toute manière, les fêtards sont tous partis à Ibiza en ce moment, Cathy Getta y est, David a fait la soirée scream ce weekeend à l'Elysée Montmartre mais je crois qu'il va partir là bas aussi
AL BUNDY fox, vous m'enmenez qd au queen ??
si vous avez vos entree cela peut être sympatique :D
WildGoose mouai, enfin je trouve c'est quand meme archi surfais, et le 1st floor c'est un peu le zoo quand meme...
foxtrotmikedelta Les Bains au premier étage, coin VIP ce n'est pas de la merde il faut savoir quel jour et quelle heure venir. Ce n'est pas en bas qu'il faut aller !
WildGoose les bains CAI DLA MAIRDE

par contre le queen... :benetton: (a part les zoreilles qui aiment pas trop...)
misillsam

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Acropole, métropolis ? c'est quoi ça ?

Les Bains, le Man Ray, Queen, Bash, Browns, les soirées Scream c'est les boîtes branchées.

C' clair  :jap:

foxtrotmikedelta Acropole, métropolis ? c'est quoi ça ?

Les Bains, le Man Ray, Queen, Bash, Browns, les soirées Scream c'est les boîtes branchées.
AL BUNDY arf, j'ai eu peur !! :hap:
misillsam C' clair,quand tu voit les thons aux metropolis ou a l'acropole j'ai pas de regrets d'etre casé.
foxtrotmikedelta Je sais bien AL, le Queen, autrefois la Centrale 102 n'est pas exactement à Grenoble.
foxtrotmikedelta Picha, oui je vais en boîte avec des amis qui se disent tantes ou folles et alors ? Cela ne veut pas forcément dire que je préfère les hommes !
AL BUNDY cool , fox , je rigole !! :D
j'ai jamais foutu les pieds au queen !!
je voulai pas te vexer  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)