Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : on brade
pierrafeu ça marche pour 450 frs fdp inclus.
mail-moi tes coordonnées que je puisse faire partir le chéque.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierrafeu ça marche pour 450 frs fdp inclus.
mail-moi tes coordonnées que je puisse faire partir le chéque.
A+
palmo je reviens  vers 21 heures.
geje ben non alors.
bonne fin de vente
palmo le modem externe!
geje il reste quelque chose ?
palmo salut pour les fdp c'est 50frs .
gabrielj: désolé mais je suis pas au courant et pierrafeu m'a fait une proposition avant toi.
pierrafeu: le graveur à pas beaucoup servi, quelque sauvegardes occasionnelles et quelque cd, mais pas beaucoup, voila donc 450 frs si ca t'intéresse.
pierrafeu

gabrielj a écrit a écrit :

le DVD j'ai deja dis que je le prenais.
220 fdp inclus.




 
à moins que tu l'ais dit par mail, je n'ais rien vu de tel dans les messages précedents.

gabrielj le DVD j'ai deja dis que je le prenais.
220 fdp inclus.
pierrafeu si le graveur est en parfait etat, je te propose 400frs fdp inclus pour le graveur+le dvd toshiba
Runner10

palmo a écrit a écrit :

ok, ca roule!




 
maile moi ton tél, je t'appelle demain pour un RV en fin de journée....
 
bonne nuit ;)

palmo ok, ca roule!
Runner10

palmo a écrit a écrit :

:bounce:




 
800 avec le modem PCI si tu veux :sleep:

palmo :bounce:
Runner10

palmo a écrit a écrit :

800 frs dernier prix, je peu pas descendre plus bas!!!




 
tant pis, désolé :cry:
 
si changement d'avis, tu peux me mailer plus tard :(

palmo 800 frs dernier prix, je peu pas descendre plus bas!!!
Runner10

palmo a écrit a écrit :

trés bon état , 900frs??




 
bof, 900 ça fait cher......
 
700 et je te le prends demain soir en especes !

palmo trés bon état , 900frs??
Runner10 ton 7110 m'interesse sur marseille en mains propres pour 700 francs si boite complete et parfait état....
palmo j'ai trouvé, c'est lui:
http://www.matos2000.com/Cd/Dvd/To [...] index2.htm
palmo en cd je cherche sur le net et j'ai pas encore trouvé, mais en dvd  rectification c'est un x4.8.
c'est le dvd de mon ancienne config dell que j'ai acheté en 99.
gabrielj et en cd, quelle vitesse?
palmo je crois que c'est 1 2x à vérifier , ide.
palmo je crois que c'est 1 2x à vérifier , ide.
gabrielj le DVD m'interesse, quelle vitesses? IDE ?
palmo j'ai oublié, j'ai un nokia 7110, à 1000 frs, garantie jusqu'en decembre, désimlocké!
palmo OLITEC PCI 56000/V2,servi 6 mois, sans les drivers d'origine, il marche trés bien avec la derniere mise à jour d'olitec. 150 frs
 MODEM EXTERNE OLITEC SELF MEMORY 5600 V90, 2 ans, j’ai pas  le transfo. Et la cocotte est pas d’origine, 200 frs
DVD TOSHIBA SM 1202, 2 ans, 200 frs
GRAVEUR ACER ,3 ans, 2x2x24,  200 frs
 
Les fdp sont en sup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)