Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : personne n'aurait des DVD de la série Stargate SG1 ?
Shaffan ça ça peut m'intéresser ! tu peux me donner plus d'infos ? les trucs habituels quoi, marque, model, facture, garantie, etc, etc...
Lovewindaube => yep ça m'intéresse, surtout que j'ai l'impression que la saison 1 full qu'ils vendent aux states contient les voix et les sous titres en français (à ce que j'ai compris), mais bon ça taxe cher donc... faut voir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaffan ça ça peut m'intéresser ! tu peux me donner plus d'infos ? les trucs habituels quoi, marque, model, facture, garantie, etc, etc...
Lovewindaube => yep ça m'intéresse, surtout que j'ai l'impression que la saison 1 full qu'ils vendent aux states contient les voix et les sous titres en français (à ce que j'ai compris), mais bon ça taxe cher donc... faut voir ;)
Murphy'S si tu veux j'ai a propos de lecteur dvd
j'en ai un de salon à vendre...
lovewindaube moi aussi je pense que je v les acheter et si y'en a ui sont intérréssé g mon revendeur du coin qui peut en avoir un paquet (import etc ...)
Leon_pp C bien le best of des saisons, je les ai acheter dans mon Centre Leclerc du coin a environ 150F pieces.
Shaffan y'a quoi dessus ? c'est best-of de la saison 1 + saison 2 c'est ça ? Ca se trouve où ? Ca coute cb ? Plein de questions ;)
Ha sinon la saison 3 va sortir en DVD aussi je crois, c'est vrai ?
Et aux states y'a un pack avec la saison 1 full (si je retouve le lien je le mets ici), c'est jamais sorti en france ? Pour une fois que j'ai trouvé un amateur de cette série, désolé j'en profite :D
Leon_pp J'ai tout les volumes de 1 a 7, mais je les garde :)
Shaffan tout est dans le titre
si par hazard qqn a ça et vend, faudra aussi penser à me vendre un lecteur DVD avec :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)