Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH carte mere pour AMD K6 2 450 Mhz
mic moi c'est 250 que je l'ai paye et de toute facon ca vaut pas plus autrement vaut mieux acheter CM+Proc a 500 frs

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mic moi c'est 250 que je l'ai paye et de toute facon ca vaut pas plus autrement vaut mieux acheter CM+Proc a 500 frs

A+
Jesus Army bah 250, c'est quand meme plus raisonnable que 600F pour ce type de carte !

Tu me la vends ? ;)
groux ouais, j'en ai payé une ce prix là, mais j'en ai eu une autre pour 250F
Jesus Army

groux a écrit a écrit :

La GigaByte c'est la GA5A-X. Elle est en ATX.

Sinon, Jesus-Army, tu veut vraiment pas aller sur Ibazar? Moi j'en ai trouvé deux, la-bas.

Bah, les 3 dernières que j'ai vu partir se sont toutes vendues autour de 600F... :ouch:

A ce prix là je prefère une KT7 !

mic sur Ibaz les prix sont fou !!! moi j'ai trouve  

A+
groux La GigaByte c'est la GA5A-X. Elle est en ATX.

Sinon, Jesus-Army, tu veut vraiment pas aller sur Ibazar? Moi j'en ai trouvé deux, la-bas.
Jesus Army

pierrafeu a écrit a écrit :

j'ai une p5a. c'est la méme carte que la p5a/b, mais en atx pur(jesus army pourra te le confirmer ....;-)))
1 agp,4 pci, 1 isa, 1 isa/pci (partagé).
pas de boite ni de facture (achetée sur le forum), mais il reste le cd et les napes.
combien m'en propose-tu?

Vivi, en effet ! ;)

mic up
mic ben le vendeur c'est toi donne moi ton prix par mail a : micro@netcourrier.com

A+
pierrafeu j'ai une p5a. c'est la méme carte que la p5a/b, mais en atx pur(jesus army pourra te le confirmer ....;-)))
1 agp,4 pci, 1 isa, 1 isa/pci (partagé).
pas de boite ni de facture (achetée sur le forum), mais il reste le cd et les napes.
combien m'en propose-tu?
mic Up , mais c'etait moi le premier a mettre le topic !!

A+
Jesus Army Je vois que certains on des P5A-B à vendre...

Etant donné que je la cherche depuis plus de 3 mois, je suis HYPER interréssé, surtout si le vendeur est sur Paris !!!

Voila, merci.
ptc07 moi g une I WILL ( XA 100 + ) qui est l equivalenbt de la P5a-b mais en plsu stable ( en tout cas chez moi .... )
voila pour une ref de carte mere ATX
tdk04 Pour les k6 il y a plusieus choix

Chez asus il y a la p5ab qui fait at ET atx, la p5a qui fait uniquement ATX.

Chez FIC il y a la PA2013 et 2012 qui sont en ATX et la VA 503+ qui elle est en AT.

Il y en a aussi une chez gygabite mais je sais plus la reference ! voila !
silvertekk Oh la classe et moi qui croyait que c'etait fichu defintivement : que mon K6 2 400 ne verrait jamais l'ATX ...
Mais c trop cool ca en plus la CM est toute petite et puis elle valait presque rien y a 3 ans (680 F ...) :hot:  :hot:
wizard31 Si si , j'en ai une aussi, et on peut brancher les 2 (c'est un peu l'interet !)

Le format c'est Baby AT, mais les connecteurs, c'est AT et
ATX !!
silvertekk Moi j'ai une P5 A-B version AT mais je vois un connecteur ATX dessus ??!! alors on peut brancher ca réellement sur de l'ATX ou pas (parce que AT et ATX sur la meme carte c chelou :ouch: )

PS : desole je suis HS je la vends pas  :jap:
morguy je sais pas si y'a en atx!!!
sinon regarde sur les sites constructeurs si personne repond
mic quelqu'un connait des equivalence de reference dans d'autres marques ??

Merci
morguy ben en atx il te faut la tant recherchee asus p5a-b
et oui je l'aie mais je la farde!!!!
mic en ATX merci de faire offre par mail a  : micro@netcourrier.com

Le carte mere seule !

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)