Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ***Vends Alim 300W ***
zerong c de la bonne qualité ? combien tu l'a payé ? pourquoi tu change l'alim si elle est sielncieuse et bonne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong c de la bonne qualité ? combien tu l'a payé ? pourquoi tu change l'alim si elle est sielncieuse et bonne ?
BoNoM C'est le boitier 880B GT Morex avec alim 300W je l'ai acheté a surcouf (c'est le noir  :sol:  )
zerong bonom donne les ref stp si elle est silencieuse je l'achete neuve ou avec le boitier neuf aussi si t'a la référence du boitier qui était avec merci
BoNoM c bon on va se voir cette apresm :D
zerong bonom tu peux donner la référence de ton alim car je vias peut etre m'acheter un boitier avec alim ou que l'alim alors je me renseigne je  cherhce un truc trés silencieux
BoNoM eheh oki :)

Par contre je suis sur creteil donc tu veux qu'on se donne rdv ou?

A mon domicile plutot pour prendre un ptit verre :D
zerong bonom je prends 250 frais de port inclus si désitement los pebos
Los Pebos Bon, je te la prends à 250 en main propre sur Panames.
Je t'envoie un mail dans 15 min le temps de manger un brin ;)
BoNoM Euh oui j'ai une facture :)
Los Pebos je Serai peut-être intéressé en main propre sur Paris. Tu me laisses réfléchir 10 min le temps que je fasse mes comptes ? ;) . Y'a une facture et tout le tralala ? :)
BoNoM Bah elle fait pas de bruit faut que tu mettes ton oreille a coté pour entendre un mini bourdonnement ;)
Los Pebos Silencieuse comment ? Par rapport à une alim "classique" 300 W, on entend vraiment une différence ?
BoNoM Je vends une alim Morex 300W qui est nikel est qui est tres silencieuse  :ouch:  

Voila uniquement sur Paris et region parisienne  vu que c'est trop cher pour envoyer a l'autre bout de la france :D

Prix : 250F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)