Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE bcp de matos CG,GRAVEUR,CARTE MERE,CPU,DVD
aurel01 j'ai dit geforce 2 minimum ou carte PUISSANTE pas cette ati la qui a des perfs minables en 3d et je sais ce que je dis et pour la voodoo5 c moi qui les vbendais a 600 francs alors je sais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 j'ai dit geforce 2 minimum ou carte PUISSANTE pas cette ati la qui a des perfs minables en 3d et je sais ce que je dis et pour la voodoo5 c moi qui les vbendais a 600 francs alors je sais
paradiseftp salut man ,
j'ai ce qu'il te faut : une carte ATI 128bits 32MO
                         =avec carte de décompression dvd intégré
avec ça t'as de bonnes perfs surtout en vidéo (dvd & divx)
sinon j'ai peut-etre un pote qui vendra une voodoo 3 avec sorti tv mais faut que je lui demande s'il l'a encore sinon les 2 cartes sont en port AGP .Je vend l'ATI parce que j'ai eu une voodoo 5 pas trop cher :) allez A+ man et si tu peux tiens moi au courant sur cette adresse : blacknight@netcourrier.com
aurel01 up me dites pas que vous avez rien de tout ca
aurel01 alors voila je cherches une carte mere athlon pas cher n'impiorte qu'elle chipset
je cherche un graveur 2x ou 4x peu cher aussi
je cherche une carte graphique mini geforce 2 gts jusqu'a geforce 3 les ati m'interressent bcp aussi
je cherche un duron ou athlon en socket a  
et un lecteur dvd 4x mini peu importe la marqsue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)