Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 MX, Rage 128 pro et TNT à vendre
teilhard Bon les pris port compris sont de:
- 300 pour l'ATI.
- 200 pour la TNT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teilhard Bon les pris port compris sont de:
- 300 pour l'ATI.
- 200 pour la TNT.
teilhard Niveau perfs, la rage 128pro est situé entre une TNT2 pro et une TNT2 Ultra, de ce que j'ai lu. Un avantage de ATI tout de même, est d'offrir la meilleure solution DVD.

500 balles pour une Geforce 2MX, vous trouvez ça exessif?
rainckill la quelle est la mieux stp ? (je ne connais pas la ATI rage !!)
juliomix compare pas une ATI Rage avec une geforce2 mx !!! ça n'a strictement rien a voir :D
rainckill arg.... ca m'aurais bien interessé ton ATI si je savais les frequences pour comparé avec ma geofrce 2mx... (t'a reussit a la vendre 500 fr ??? halluciannt le gars :D elle pareil neuve presque ! lol)

merci

Rainckill
teilhard Pour l'ATI : 300 francs plus le port.
pgeo re
combien pour l'ati ???????
teilhard Pour la Geforce 2 MX, y'a pas de sortie TV et seul le CD est fourni avec. On vient de m'en proposer 500+port sur un chat alors je crois que ça va plus interresser beaucoup de monde.

Pour l'ATI je ne connais pas la fréquence. C'est une carte qui est sortie en 2000, assure une decompression DVD 100% hardware et à de la Sdram. Boite, notice et CD fournis.

Pour la TNT, le manuel et CD sont fournis.
whiskies sortie tv la GF?
rainckill la ATI c'est quoi en fait ? quelle sont ces frequences (cpu, ram) ? (je connais pas les ATI)

et puis, c'es de la sdr ou DDR ?

mlerci

Rainckill
pgeo combien pour la gforce
et combien pour l'ati
c urgent :D
teilhard Je suis pas sur Paris, désolé. Je suis sur Nancy. Et puis 250 francs, ça fait un peu juste quand même.
vitom 250F pour l'ATI sur Paris ;)
teilhard Salut.
Je vends:
- Une Geforce 2 MX 32mo.
- Une ATI Xpert 2000, Rage 128pro 32mo.
- Une Creative TNT 16mo.

Toutes ces cartes sont en AGP. Faites vos offres!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)