Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il me faut une réponse de suite au sujet d'un graveur yamaha.
yannouthebest scsi ou ide??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannouthebest scsi ou ide??
yannouthebest archi neuf de chez neuf chez....................................
RDC (rue du commerce pour les non initiés) C que du bon mais dévalisez pas les stock les gars. Laissez-m'en un petit peu.
;)
whiskies c du 9??? tu le trouves ou?
horny prends une tekram 310/315U, ca fonctionne très bien sans pb, et en plus j'en ai une à vendre :)

je la vends car je change de graveur, j'ai un vieux 4x/6x
yannouthebest Ouais, mais quelles sont les différences avec un graveur en ide??? Combien coute une carte controlleur en scsi???
jms7

yannouthebest a écrit a écrit :

J'ai trouvé un truc super: le Yamaha 16/10/40 en ide pour 1000 balles environ!!!!! Qu'est-ce que vous en pensez????? Ca vaut le coup??? En plus, le scsi est au même prix. Le quel choisir??? VITE VITE, j'ai besoin de vos avis très rapidement..
Merci

prend le en scsi a ce prix la

yannouthebest J'ai trouvé un truc super: le Yamaha 16/10/40 en ide pour 1000 balles environ!!!!! Qu'est-ce que vous en pensez????? Ca vaut le coup??? En plus, le scsi est au même prix. Le quel choisir??? VITE VITE, j'ai besoin de vos avis très rapidement..
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)