Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi je craque .........
PEPITO D'ARGENT j'habite à valenciennes et je peut peut etre aller jetter un oeil.Mais un service en vaut un autre....
mail moi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PEPITO D'ARGENT j'habite à valenciennes et je peut peut etre aller jetter un oeil.Mais un service en vaut un autre....
mail moi !
rouletabille ben pareil que pour coin_coin, tout ce que je peux faire c'est un petit up de soutien, alors voila : UP!!!
Seiferis En tout cas, le mec il est dans la merde !  :D  

Courage BoNoM on est tous avec toi  :)  

A++
BoNoM oui j'ai telephoné au 12 ils m'ont donné son numero de tel c sur c'est lui  meme prenom nom adresse etc... :hello:
asterix07 il a reçu l'accusé de réception du recomandé et jamais personne au tel...
BoNoM tu rigoles le gars je lui telephone personne repond je lui envoie des em-mails au depart il m'avait dit ke les colis etaient partis et depuis il repond plus  :gun:
bagdad Tu t'es renseigné à ta poste. Je suis en RP comme toi et chez moi, les facteurs ont été en grêve totale pendant une grosse semaine.  :sarcastic:
asterix07 Cool !
BoNoM oki j'y vais demain je prepare les papiers  :p
asterix07 mais si: la police peut retrouver facilement son adresse et l'intimider bien plus officiellement que toi et ton papa!
BoNoM arf....j'hesite je sais pas quoi faire.... :(  

J'aimerais avoir juste la confirmation de qqn qui est a Lille et qui peut allez voir s'il y a qqn a son adresse parce que bon si le gars a demenagé depuis peu ca sert plus  a rien ;)
asterix07 Je suis pas d'accord avec toi, je pense que tu fais le mauvais choix: tu prends des risques pour rien et tu risques bien de jamais rien récupérer.  
Si tu lui casse la gueule c'est lui qui porte plainte et c'est plus grave que les 5000 balles...

Comme tu veux mon gars! :jap:
BoNoM la police ca va mettre 2 mois au mins.... :(  

je prefere y aller avec mon pere on va lui casser la gueule  :sol:
asterix07 Bonom, qu'est ce que tu attends pour porter plainte au comissariat le plus proche de chez toi avec ton accusé de réception, l'impression des trasaction d'ibazard, les mails et ton  relevé bancaire ?
Je crois que c'est plus simple efficace économique et sage que d'aller à Lille !
je te conseille de te dépécher ! :ouch:
Coin_coin Allez!!
Tu vas l'avoir ce batard d'escroc!!
Il faut le pendre haut et court! :gun:  :gun:  ;)
IAN BoNoM courage et j'espère que ca s'arangera
BoNoM Bon j'ai envoyé l'accusé de reception....je l'ai recu aujourd'hui...et il l'a signé :ouch:  

Il se fout de ma gueule c'est pas possible je vais debarquer chez lui ce weeekend je voudrais juste une confirmation qu'il est bien encore chez lui car aller de Paris a Liflle faut pas que ca soit pour rien :)

Il a signe l'AR le 14/06 donc en 14 jours il a bien pu se barrer :D

merci ;)
BoNoM Merci beaucoup pour votre appui :)

J'espere que je vais bientot recevoir l'accusé de reception deja  :hap:  

Sinon il faudrait juste que qqn se deplace a son domicile ,sonne a son interphone pour verifier que qqn habite la bas c'est tout :)

Pas la peine d'engager conversation avec lui il est peut etre dangereux qui sait  :jap:  

Si jamais il habite au meme endroit j'irais avec mon pere (pret a se deplacer si jamais il habite encore la bas) faire un ptit tour a Lille tres rapidement et je contacterai en meme temps les flics de lille

Voila ;)
clavera

Clavera a écrit a écrit :

Je viens de prendre connaissance de ton probleme.
En ce moment je suis en Belgique, mais je rentre a Paris le we du 30 juin a Paris, je peux faire un tour du cote de Lille pour verifier l'adresse et si besoin interroger les voisins pour en savoir un peu plus....
Mail moi les details et ou tu en es dans la procedure de depot de plainte.  

skyrl salut j'espère que ça va s'arranger.

Ce que tu dis m'est déjà arrivé, mais pour un montant de 500frs. Aussi n'ai-je pas engagé de lourdes procédures - j'en suis resté au harcèlement téléphonique, mais je n'oublierais pas de si tôt le nom du villain.

en ce qui te concerne, j'ai envoyé un post sur frpaim, on verra bien ce que ça donne.
Pour informations aussi, ibazar ont un formulaire détaillé de contentieux si tu signales que la transaction a échouée.
Après te dire s'il y a quelqu'un qui les épluche derrière, je ne sais pas.

Bonne chance
clavera Je viens de prendre connaissance de ton probleme.
En ce moment je suis en Belgique, mais je rentre a Paris le we du 30 juin a Paris, je peux faire un tour du cote de Lille pour verifier l'adresse et si possible interroger les voisins pour en savoir un peu plus....
Mail moi les details et ou tu en es dans la procedure de depot de plainte.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)