Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grosbill et le SAV zéro
thekiller

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

 
 
C'est pire que père noël ce magasin




 
ben moi a chaque fois cela allais bien, mais jt pistonné par joce


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

 
 
C'est pire que père noël ce magasin




 
ben moi a chaque fois cela allais bien, mais jt pistonné par joce

bagdad 4 mois pour un cpu et une carte mère chez gb alors le sav je connais.
ordralfabetix62

fabricetheking a écrit a écrit :

salut Ordralfabetix62
Comment faisais tu pour overclocker le p3 800, car j'arrive pas a depasser le 880? REGARDE MON PROFILE




 
Sur une base de peltier ça aide
Sinon le SCSI tient le choc?

fabricetheking salut Ordralfabetix62
Comment faisais tu pour overclocker le p3 800, car j'arrive pas a depasser le 880? REGARDE MON PROFILE
ordralfabetix62

thekiller a écrit a écrit :

oui mais ils s'en foute :(




 
C'est pire que père noël ce magasin

thekiller oui mais ils s'en foute :(
ordralfabetix62 Retour en sav d'une geforce DDR 256 début février je patiente 3 mois comme quoi je suis pas chiant je leur téléphone et ça va faire six semaines qu'ils me promettent que ma carte m'a été retournée je sens que je vais faire un groB malheur
 
J'ai décidé il y a 6 mois de ne plus rien acheter chez eux et je crois que j'ai pas eu tort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)