ben tu prend soit un dremel soit une sci sauteuse , mais le mieux , c'est une scie en cloche :)
yuck
remlerleretour a écrit a écrit :
yuck > j'ai déja utilisé le dremel d'un pote , et ca fonctionne très bien ! pour découper de la tole , du plastique , percer c parfait :)
j'ai jamais utilisé le DREMEL pour couper mon PC, mais t'et je vais tenter !! car je vouxrais foutre un ventilo derrière mon socket mais boitier fermé!! car là c ouvert.. :(
yuck
non pas du tout!! mais moi je fais que du GROS travail de bourrin! perser mes murs....
mais pour du petit W c cool ! ya pas de malaise!! keep cool (or be dead??)
ACHETER Immitation Dremel de *KIN * :)
Remlerleretour
yuck > j'ai déja utilisé le dremel d'un pote , et ca fonctionne très bien ! pour découper de la tole , du plastique , percer c parfait :)
massanu
euh..... desolé mais vouloir faire des truc avec un dremel c quand meme assez bizarre
tout le monde a une perceuse non ?
le dremel c l'outils utltime pour le tuning pc et je sais de quoi je parle (http://www.tuning-pc.fr.sy)
c excellent pour les decoupe et les limages par contre pour percer c perceuse
donc avant de dire que le dremel c de la merde......
*kin*
désolé pour le smilie pas content :D Mais c vrai quoi, vient pas me peter ma vente :(
*kin*
yuck >> tu peux virer ton post ?? :fou:
yuck
excelent!! moi je vends un Marteau piqueur.. si ça intéresse quelqu'un! :D mais perso j'ai un DREMEL, je trouve ça... trop nul!! ça vo rien!! fo tout acheter dremel car les forets rentrent pas! il fo des spé dremel, je dis que c une arnaque!! et en plus c tout juste bon ou se curer les ongles!! rien de tel qu'une bonne grosse perceuse !! :D
mais bon ça enage que moi :hello:
*kin*
Le mieux c une photo ;)
Bouge pas
Remlerleretour
kel puissance ? combien de t/mins ? combien d'accessoires ?
*kin*
Voilà, tres tres peu servit, acheté d'abord pour le boitier, etpuis en fait je m'en suis JAMAIS servi ;)
Je m'en suis servi pour faire des scultures et des gravures, c tout... environ 2h maxi d'utilisation !