Garfield, OK, dispo ce soir, maile moi pour le RDV.
ankou
les carottes sont cuites :cry:
Garfield
Arg, il est dur en affaire le fourbe.
Bon 350 et on n'en parle plus.
Kiriou
Il n'a pas de télécommande.
Je préfère signaler que la principale priorité est donné à celui qui prend au prix proposé ensuite on voit l'ordre d'arrivée :D
Je ne veux pas de malentendu.
ca c'est le lien pour les drivers, je n'ai pas trouvé les caractéristiques tech sur le site.
Garfield
Ok, je prends en main propres à 300 sur Paris, la semaine prochaine.
Ca te va ? :hello:
Au fait, t'as une télécommande ?
Désolé les autres. :D
Kiriou
Oui, je l'ai eu.
et oui je suis au boulot, avec mon boss qui travaille à 1,5 mêtre de moi :D :D J'essaye de pas taper trop fort :p
J'ai un peu flippé avec le graveur hier, en l'instalant, c'est dingue, que NERO fournit avec ne le reconnaisse pas, je vais télécharger la dernière version ce soir (10mo snif!).
ankou
C'est pas possible d'avoir un petit lien???
alote
salui, ça va?
tu es au boulot?
tu as eu mon mail?
@+
Kiriou a écrit a écrit :
Je n'ai ni garantie ni facture (acheté sur Inanard récemment) le modèle exacte est Maxi PCI 2, dans sa boite avec le CD d'origine et je graverai les drivers que j'ai D/L.
alote
salui, ça va?
tu es au boulot?
tu as eu mon mail?
@+
Kiriou a écrit a écrit :
Je n'ai ni garantie ni facture (acheté sur Inanard récemment) le modèle exacte est Maxi PCI 2, dans sa boite avec le CD d'origine et je graverai les drivers que j'ai D/L.
Kiriou
ankou
C'est possible d'avoir plus de précision sur la carte? date d'achat, garantie, modèle exact...