Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE DIVERS MATOS PC TOMBE DU CAMION
misillsam

jihell a écrit a écrit :

... le "monsieur" est en trop car je n'ai que 18 ans.  (à part ça, je veux bien tous en coeur !  :lol: )

A un moment je croyait que c'etait le fiston qui t'as pique le pseudo&mot de passe    :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misillsam

jihell a écrit a écrit :

... le "monsieur" est en trop car je n'ai que 18 ans.  (à part ça, je veux bien tous en coeur !  :lol: )

A un moment je croyait que c'etait le fiston qui t'as pique le pseudo&mot de passe    :lol:  :lol:  :lol:

LeCeD C'est quand meme marrant, depuis que tu as mis ton post, il n'a plus rien ecrit !
jihell

LeCeD a écrit a écrit :

Il y a l'affreux "Portable", "V3688" et autres pseudo pour le TDC !!! Qu'est-ce-qu'on attend pour en debarasser le forum !!!

Salut,

Si c'est à moi à qui tu fais allusion, saches que je suis bien conscient du blême.
MAIS, je n'ai pas, pour l'instant, la certitude que ces pseudos sont ceux de la même personne. Je continue donc les vérifs..

Ne t'en fais pas.. quand je serai sûr, je ferai ce qu'il faut et TRES vite  ;)

LeCeD Il y a l'affreux "Portable", "V3688" et autres pseudo pour le TDC !!! Qu'est-ce-qu'on attend pour en debarasser le forum !!!
jihell

pingouinWC a écrit a écrit :

Du coups j'vai etre obligé de t'appeller monsieur : j'en ai que 16 !!! (mentalement? chais pas ... 4 ? :d )

NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN      !!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)