Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ach Modeme externe OLITEC ou USR 3COM pas self memory !!
MrX 250 la acer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrX 250 la acer
mic up
mic up
jeje86 300f le olitec fdp in ;)
senado Tant pis ! C'était pour dépanner ! je les garde dans un tiroir au cas ou l'adsl plante...
mic 200 pour le acer tout compris

250 pour l'olitec tout compris

A+
senado Bon j'en ai un autre Acer 56K, tout bete, sans aucune autre fonction ! Celui la je le lache à 250 fdp in.
Pour l'Olitec, je l'ai payé 800balles et je ne pense pas que la techno a bcp évolué depuis deux ans dans ce domaine...Alors il faudrait faire un effort... (désolé de poluer le topic)
MrX si mic en veux pas , je mets 250
senado Moi j'ai un olitec 56K, mais il est self memory, il fait aussi repondeur et tout et tout. Mais je m'en suis uniquement servi comme modem !!! Je n'ai pas trop d'idée du prix de revente, il est en parfait état, avec micro et telecommande !
mic 56 K uniquement

A+
MrX c'est un externe le 33.6 ? si oui , cb ?
Scoubidoo Merde ct pas marqué sur le titre que ct un 56K..... j'avais  mon olitec 33.6K à vendre...
mic up]
mic up
mic up
mic 56 K et uhniquement ces 2 marques la !!  faire offre port compris en donnant les references du modele UNIQUEMENT par mail a : micro@netcourrier.com

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)