Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TB 1GHZ 800F (Paris uniquement)
MLC Bon, me revoilà!
Je passe prendre le TB ce soir (après le ciné et ... enfin bref), ainsi que sa facture :) .
Bon, j'ai bien reçu ton mail misterv.
J'te rappelle dès que j'me déco.
Pour la GTS2, comme je l'ai précisé, c'est une Creative, version BOX, i.e. avec les manuel et le cD de drivers (si je le retrouve dans SON bordel ;) ).
Nash, c'est OK pour 850F (Paris).
Voilà, @+!

PS: Comme j'oublie à chaque fois de cocher "Etre prévenu par e-mail...", je rappelle que j'ai MA p'tite alim Codegen 400W à vendre pour la modique ;) somme de 350F (Je l'ai acheté à Bangkok il y a environ 2 mois).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MLC Bon, me revoilà!
Je passe prendre le TB ce soir (après le ciné et ... enfin bref), ainsi que sa facture :) .
Bon, j'ai bien reçu ton mail misterv.
J'te rappelle dès que j'me déco.
Pour la GTS2, comme je l'ai précisé, c'est une Creative, version BOX, i.e. avec les manuel et le cD de drivers (si je le retrouve dans SON bordel ;) ).
Nash, c'est OK pour 850F (Paris).
Voilà, @+!

PS: Comme j'oublie à chaque fois de cocher "Etre prévenu par e-mail...", je rappelle que j'ai MA p'tite alim Codegen 400W à vendre pour la modique ;) somme de 350F (Je l'ai acheté à Bangkok il y a environ 2 mois).
Mos Si le Tbird n'est pas vendu je le prends à 850F sur Paris avant euh :D après les autres...
misterv Sinon, pour les autres, je vends un duron 700 qui supporte sans problème le 900 à 1.7V, il y a encore de la marge, je pense qu'on peut le monter à 1Ghz à 1.85V
a+
misterv MLC, je t'ai envoyé un mail avec mon tel, consulte ta boite au lettre.
A+
Nashtbg 850 fr pour la GTS ?
Los Pebos Pour le T-Bird, si c'est un AXIA, je suis plus qu'intéressé à ce prix :sarcastic: ;) Maintenant, je comprendrai tout à fait que tu cherches à en tirer le meilleur prix.

[edit]--Message édité par Los Pebos--[/edit]

$boss$ c koi la marke de la gts?
MLC Oula, j'suis pas bien réveillé, moi!
Bon, 450F pour le 15" et 80 pour le floppy et sa baie de couleur noire (les 2).
Bon aller, sous la douche!
@+!
 :hello:
MLC Bon les gars, on oublie la poste!
J'ai pas trop confiance, vu la manière dont ils "traitent" les colis.
A première vu, c'est MisterV qui passse avant tout le monde (il a dit le mot magique, i.e. "j'achète", Les autres n'étant qu'"intéressés"...
Voilà voilà, j'vous tiens au courant.
Je vendrai aussi ça p'tite Creative GTS2 32Mo (pas de sortie TV) pour aussi 800 brozoufs.
Je vous rappelle que je vends toujours un lecteur de disquette TEAC noir (amis overclockeurs, c'est à vous) avec sa baie 5"1/4 noire et un moniteur 15" AOC spectrum 5VLR en TBE (pitch .028 1280*1024@60Hz et 1024*768@85Hz).
@+!
dbz moi je veux bien 820 francs fdp inclus :)
Nashtbg donc ce tBIRD ?
Romeo309 801,05

non je blague je ne suis pas intéréssé
PingouinWC 801F :lol:
misterv A+
Los Pebos

misterv a écrit a écrit :

de toute facon, c'est mlc qui décidera.
A+

Exactement. Sans rancune :jap:

misterv de toute facon, c'est mlc qui décidera.
A+
misterv tu connais le "plus offrant", c'est aussi ce qu'on appelle la loi du marché
no offense
Los Pebos Mmmm... Je serais pour le "Tu prends un ticket et tu fais la queue comme tout le monde" poli. Soyons courtois, diantre ! :)
misterv !!je l achete!!! (j habite à paris dans le 17eme, vers l Etoile)
djrobinv@yahoo.fr
Los Pebos On patiente... en tout cas, moi ! ;)
MLC Pas de panique!
Je dois passer chez ma copine zieuter tout ça.
Je ne pense pas que ce soit un AXIA (même si j'l'ai acheté à Bangkok ;)).
$boss$ :hello:
$boss$

mlc a écrit a écrit :

Alors voilà, c'est un p'tit TB 1GHz jamais overclocké.
Je l'ai ramené de Bangkok (il y a 2 mois environ) pour une copine.

moa ausssiiii
aXIA roulaiseeeezeze

Los Pebos Je suis intéressé après Sygus (oeuf Corse comme disent les anglais :sarcastic: ;) )
Sygus seulement sur Paris ??  :sarcastic:
Los Pebos Quelle série ?
Sygus interessé !
MLC Alors voilà, c'est un p'tit TB 1GHz jamais overclocké.
Je l'ai ramené de Bangkok (il y a 2 mois environ) pour une copine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)