Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cede ->urgent = voiture thermique 1/10 eme
thetimatt

thetimatt a écrit a écrit :

La carosserie de la voture et une dodge viperde couleur blanche et la 2 eme et une aui A4 que vous devrez peindre et coller les autocollants que j'ai eu avec voila . Le moteur tant cas lui est un kioshyo preparé

J'oublie la telecomande et une futaba et les cerveau par consequant des futaba  :hot:   :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thetimatt

thetimatt a écrit a écrit :

La carosserie de la voture et une dodge viperde couleur blanche et la 2 eme et une aui A4 que vous devrez peindre et coller les autocollants que j'ai eu avec voila . Le moteur tant cas lui est un kioshyo preparé

J'oublie la telecomande et une futaba et les cerveau par consequant des futaba  :hot:   :eek2:

thetimatt La carosserie de la voture et une dodge viperde couleur blanche et la 2 eme et une aui A4 que vous devrez peindre et coller les autocollants que j'ai eu avec voila . Le moteur tant cas lui est un kioshyo preparé
lordpwd Tu peux en dire + l'ami !

la marque , modele carrosserie
thetimatt

morguy a écrit a écrit :

desole g deja une version course (f1) et c chiant parceque je peux en faire nulle-part, a la limite ce serait une cross pkoi pas mais la
desole

bon ben tant pis

*kin* cquoi la marque ?
morguy desole g deja une version course (f1) et c chiant parceque je peux en faire nulle-part, a la limite ce serait une cross pkoi pas mais la
desole
thetimatt

morguy a écrit a écrit :

c une cross?
pkoi tu vends?

non c pas une cross c une touring car et je la vend car j'ai besoin de fric d'ailleures je casse les prix

morguy c une cross?
pkoi tu vends?
thetimatt Vend voiture thermique 1/10 eme  avec kit de demarrage offert + 2 carroserie (viper / audi A4 neuve a monter et peindre soit meme)

Pneu neuf + moteur prepare + chassi neuf + suspension prepare      -> le tout 2 heures 30 de fonctionement  
             -> vitesse de pointe 80 km/h  

prix neuf = 3000 f  
  prix de ventes = 1100 f + fdp (sans telecommande  + cerveau )
                 ou 1400 f + fdp (avec telecommande futaba + cerveau )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)