Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A Y EST GEIDEMON M'a Répondu, Je n'ai rien dis...
zonard

dalida a écrit a écrit :

désolé:(

Super les cd ;-)  

Ils sont arrivés pour toi ?
Je n'ai pas pu le voir et donc je suis passé par la poste, mais ca commence à être long... :(
Ca devait arriver au pire hier, mais toujours pas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard

dalida a écrit a écrit :

désolé:(

Super les cd ;-)  

Ils sont arrivés pour toi ?
Je n'ai pas pu le voir et donc je suis passé par la poste, mais ca commence à être long... :(
Ca devait arriver au pire hier, mais toujours pas....

dalida désolé:(

Super les cd ;-)
geidemon Ahhhhhhh je l'ai trouvé le post !!!!!!!

Bon pour info j'ai eu dalida et c ok (plate excuse pour le retard). Fire pour le colis c ok aussi (pour info le second colis il est surtout bonus pour te filer des pièces en plus je crois gratos). Pour zonard dès que je reçois ton chèque ça part dans la foulée.
guytarr

dalida a écrit a écrit :

story fini  

g

dalida story fini
dalida :sarcastic:
dalida :hot:  :bounce:
dalida :bounce:  :hot:
guytarr

firebird2 a écrit a écrit :

moi ca fait un bail que j'attends la suite d'un colis qui n'arrive pas.  

zonard a fait affaire avec lui en main propre apparement, fodrai lui asked :sarcastic:

firebird2 moi ca fait un bail que j'attends la suite d'un colis qui n'arrive pas.
dalida :bounce:  :sweat:
dalida :fou:  :hot:
dalida Voilà 12jours que le chèks est parti, je lui est envoyé un mail ce matin car pa de news, je ne suis pa encore inquiet mais bon:o
geidemon Bon pour moi je passe à lyon dans 15 jours le dimanche 30.
guytarr Qui montes sur paris ce week-end ou cette semaine et est entre ste étienne et lyon???
geidemon Affirmatif ...

Je peux monter le week end suivant. Voila
zonard Bon alors pour 100CD, tu montes sur Lyon, il nous faut qqun qui monte à Paris la semaine prochaine !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)