nana même les non registered ne cohabites pa, c juste que les nonregistered peuvent aller sur ttes les mobos, et pa les otres
Si t'es sûr de toi, je te crois ! :)
guytarr
nana même les non registered ne cohabites pa, c juste que les nonregistered peuvent aller sur ttes les mobos, et pa les otres
zonard
Nicko500 a écrit a écrit :
nan ca couille les 2 en meme temps
Vous êtes sûrs ? J'ai rencontré sur un salon un gars de Dan-Elec (avec Infineon) qui m'a expliqué comment fonctionnait l'ECC, la Registered...
Il m'a dit qu'une barette ECC non Registered pouvait sans problèmes cohabiter avec de la non ECC.
Le problème viendrait du fait que quasiment toutes les ram ECC son "reg", ce qui n'est pas compatible avec les non reg.
En gros, la ram normale a 8 chips (ou 8 par face) et la "reg" en a 9 (le 9ème est un buffer).
Ce ne serait donc pas le ECC (qui est une correction d'erreur) qui poserait problème, mais le "registered".
En cas de cohabitation ECC et non ECC (les 2 non reg), l'une aurait la correction d'erreurs et pas l'autre c'est tout.
nicko500
nan ca couille les 2 en meme temps
guytarr
Je recois rien et mon smtp est pa en rad???
Tas pas mailer sur caramail qd même??
guytarr@hotmail.com
G.cesaro@klubprepa.net
guytarr
nan, c ecc ou non ecc, mais pa ensemble, dans ton bios, c ecc ou non ecc que tu choisis mais pour ttes les mémoires présentes(à moins que tu es une mobo vachte spécifique)
darkspawn
je t'ai mailez...
Euh alors c'est possible ou pas de l4ECC avec de la ram normale si on seactive qq ds le bios?????
guytarr
bon ben pour les dur mail moi, et propose un prix mais je les vds pas avant la semaines prochaines(transfert du system).
Factures garanties, tt y est cette fois ;)
MrX
oubli la derniere phrase , je voulais dire tu peux PAS avoir l'ECC avec les deux en meme tps
MrX
Tu peux activer le mode ECC ou pas dans le bios , donc si tu veux utiliser tes 2 barette en meme temps , tu peux avoir l'ECC .
guytarr
cai pa compactible
peut-etre, 2nd, je matte le coours du disk et je te dis
darkspawn
guytarr a écrit a écrit :
Cai du [Hardware], pas [achatventes]!
salut au fait tu me vds tjrs pas tes DD????
darkspawn
bah je sais mais c'est sur achats ventes que j'ai trouver la sdram donc ça vas plus vite...
guytarr
Cai du [Hardware], pas [achatventes]!
darkspawn
VOila j'ai dfe la sdram 133 normal et je peux avoir une de 256mais ecc ça poses pb?????