:sarcastic:
Et pourquoi voudrais-tu poser la meme question au vendeur, il ne vient pas de Toulouse et ne passe surement à Longjumeau :lol:
[edit]--Message édité par xofred--[/edit]
thekiller
xofred a écrit a écrit :
Non pas Longjumeau désolé... Bon alors tu me laisses ou tu veux essayer de vendre le 14' d'abord?
merde je te confond avec le vendeur ! je suis trop speed...
bon meme question au vendeur !?
xofred
Non pas Longjumeau désolé... Bon alors tu me laisses ou tu veux essayer de vendre le 14' d'abord?
thekiller
xofred a écrit a écrit :
Figures-toi que pour moi c pareil!! :) Je viens de toulouse, je monte à Paris vendredi! Désolé...
Tu passe pas vers longjumeau vendredi par hazard ? vu que tu monte sur paris ?
oui je fou pas 1000 a moin que j'arrive a refourguer mon 14pouces :)
xofred
Figures-toi que pour moi c pareil!! :) Je viens de toulouse, je monte à Paris vendredi! Désolé...
[edit]--Message édité par xofred--[/edit]
whiskies
chuis TJS franchement intéressé si personne n'en veut... je peux passer à Paris Vendredi...
STP xofred... j'ai pas svt l'occasion d'aller à paris... laisse le moi... STP... :)
xofred
lol
Bon à priori Thekiller m'a dit par icq qu'il ne veut pas mettre 1000 francs, mais pour etre certain j'attends qu'il le poste sur le forum.
Vari
xofred: L'ecran est impec et fonctionne parfaitement, je suis tjrs en 1024*768 85Hz, il y'a juste un peu de pourssière c tout. Benh oui koi chuis pas une menagère :D
Mais j'attends dabord la réponse de Thekiller. Sinon s'il faut ke je me déplace y'a pas de blem mais pas le soir.
[edit]--Message édité par Vari--[/edit]
xofred
Est-ce qu'il est nickel extérieurement? D'autre part l'as-tu utilisé? Est-ce qu'il fonctionne correctement? Si tout est positif je suis preneur à 1000 francs, mais comme je disais il faudrait que tu l'amènes sur paname.
Vari
The killer: benh propose on verra bien. A savoir que la derniere offre est a 1000frs
Vari
MrX: ok mail moi
aurel01: Pour le moment les DD et la CM sont réservé
whiskies: Benh la j'en sais rien, faudrai faire un tour sur le site de IIyama
thekiller
je suis interressé par l'ecran !
mais je veux negocié moiiiiii
whiskies
oups.. j'ai po vu.. désolé :jap:
donc en troisieme alors... ;)