Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Divers Matos
Vari MrX ok je t'ai mailé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vari MrX ok je t'ai mailé
MrX veux bien la cm 600 + fdp
xofred ok thekiller
vari je te mail
thekiller xofred je te le laisse, 3 ans c'est trop...

a+

[edit]--Message édité par thekiller--[/edit]

xofred :sarcastic:
Et pourquoi voudrais-tu poser la meme question au vendeur, il ne vient pas de Toulouse et ne passe surement à Longjumeau :lol:

[edit]--Message édité par xofred--[/edit]

thekiller

xofred a écrit a écrit :

Non pas Longjumeau désolé... Bon alors tu me laisses ou tu veux essayer de vendre le 14' d'abord?

merde je te confond avec le vendeur ! je suis trop speed...

bon meme question au vendeur !?

xofred Non pas Longjumeau désolé... Bon alors tu me laisses ou tu veux essayer de vendre le 14' d'abord?
thekiller

xofred a écrit a écrit :

Figures-toi que pour moi c pareil!! :) Je viens de toulouse, je monte à Paris vendredi! Désolé...

Tu passe pas vers longjumeau vendredi par hazard ? vu que tu monte sur paris ?
oui je fou pas 1000 a moin que j'arrive a refourguer mon 14pouces :)

xofred Figures-toi que pour moi c pareil!! :) Je viens de toulouse, je monte à Paris vendredi! Désolé...

[edit]--Message édité par xofred--[/edit]

whiskies chuis TJS franchement intéressé si personne n'en veut... je peux passer à Paris Vendredi...

STP xofred... j'ai pas svt l'occasion d'aller à paris... laisse le moi... STP... :)
xofred lol
Bon à priori Thekiller m'a dit par icq qu'il ne veut pas mettre 1000 francs, mais pour etre certain j'attends qu'il le poste sur le forum.
Vari xofred: L'ecran est impec et fonctionne parfaitement, je suis tjrs en 1024*768 85Hz, il y'a juste un peu de pourssière c tout. Benh oui koi chuis pas une menagère :D

Mais j'attends dabord la réponse de Thekiller. Sinon s'il faut ke je me déplace y'a pas de blem mais pas le soir.

[edit]--Message édité par Vari--[/edit]

xofred Est-ce qu'il est nickel extérieurement? D'autre part l'as-tu utilisé? Est-ce qu'il fonctionne correctement?  
Si tout est positif je suis preneur à 1000 francs, mais comme je disais il faudrait que tu l'amènes sur paname.
Vari The killer: benh propose on verra bien. A savoir que la derniere offre est a 1000frs
Vari MrX: ok mail moi

aurel01: Pour le moment les DD et la CM sont réservé

whiskies: Benh la j'en sais rien, faudrai faire un tour sur le site de IIyama
thekiller je suis interressé par l'ecran !

mais je veux negocié moiiiiii
whiskies oups.. j'ai po vu.. désolé :jap:
donc en troisieme alors... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)