Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y est j'ai trouve une 3d prophet 3 a 2200F
lolo91 firebird je te faisait une proposition a 1800 fr par mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo91 firebird je te faisait une proposition a 1800 fr par mail
firebird2

gladiatum a écrit a écrit :

si par hasard tu veux revendre ton ultra!  
ca peu minteresser je suis tres proche de toi  :)

je ne pense pas que tu est pret a mettre plus que ce qu'on m'en propose .

firebird2 he oui il suffisait de fouiller un peu
gladiatum si par hasard tu veux revendre ton ultra!  
ca peu minteresser je suis tres proche de toi  :)
gladiatum 2200francs un g-3 ca cest du prix  :bounce:
firebird2 pas encore vendue mais c'est assez bien parti.
rien recu lolo91
lolo91 firebird je t'ai mailé.
lolo91 firebird je t'ai mailé.
toninou Cooucou Firebird,

Tu l'as vendus ou pas?

Je serais motivé sinon.

A plus
firebird2 c'est pas une hercules mais une leadteck c'est quoi le mieux?
captainsylver OK
si je te crois ,
je vais de ce pas envoyer mon vieux pad microsoft et cette saleté de voodoo.
 Bonne vente !  :jap:
firebird2 tu me croix pas ?
peu etre qu'ils ont oublie ce jour la de verifier mais mais etant donne que je n'ai tester le sav qu'une fois ce n'est pas objectif.
remarque meme pour le psion il n'y aveais pas de facture (enfin je l'ai pas donne) il etait passe de guarantie depuis 2 ans quand meme et j'ai pas payer les reparations.
captainsylver Ok , ben c cool ca ,
je vais essayer avec une carte voodoo achetée a une braderie 50f qui n'a jamais marchée !!!
On va voir ce qu'ils disent ! :lol:
firebird2 ils leur suffit de verifier le num de serie .et c'est vrai il suffit de la renvoyer directement.
j'ai fait ca avec ma voodoo2 qui marchait pas j'avais la facture mais je l'ai pas renvoyee.et ils me l'on changee sous 3 semaines.
captainsylver Comment on fait pour faire marcher la garantie constructeur sans facture ?? Tu leur envoie au siege et il te la repare ou te la change ???!!
 Et comment ils savent que c pas une volée ou un truc comme ca ?
@ +  :jap:
firebird2 pas de problemes
lolo91 bien ben n'hesite pas a me contacter si ca ne donne rien sur ibazar
firebird2 et puis ca fait plus de 6 mois que j'ai la carte je ne l'o/c pas donc c'est qu'elle marche bien de chez bien.
firebird2 hummmm.......je prefere attendre un peu pour voir ce que donne ibazar je ne l'ai mis que pour une semaine et je n'attendrai surrement pas jusque la.
lolo91 on est d'accord mais enfin tu sais le sav normalement y'en a pas besoin et c'est msi qui les fabriquent les carte creative.
donc disons 1600
firebird2 oui mais la c'est une creative marque implantee depuis plus longtemps ici et j'ai plus confiance en son sav.et c'est pas une pro mais bien une ultra,elle est plus puissante.
lolo91 disons que moi j'ai vu que les pixelview en modele pro avec 64 mo de ram sont a 1820 fr sur paris.
firebird2 moi je comtais sur 1800 mais il faut que je voit avant sur ibazar
lolo91 disons 1500 fr ca te parait correct?
firebird2 c'est une creative avec boite mais pas de facture mais la guarantie constructeur marche sans j'ai verifie.
mbnet Apres lolo et glip je prends.
MB
glip Si tu vends ta ultra pas trop cher (c'est quelle marque au fait ?), je suis preneur dans la mesure où il y une facture et une garantie.
lolo91 combien?
firebird2 wahoo special pigeon avec facture enfin elle est pas belle la vie.
j'ai plus qu'un acheuteur pour ma 2 ultra a trouver.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)