firebird je te faisait une proposition a 1800 fr par mail
firebird2
gladiatum a écrit a écrit :
si par hasard tu veux revendre ton ultra! ca peu minteresser je suis tres proche de toi :)
je ne pense pas que tu est pret a mettre plus que ce qu'on m'en propose .
firebird2
he oui il suffisait de fouiller un peu
gladiatum
si par hasard tu veux revendre ton ultra! ca peu minteresser je suis tres proche de toi :)
gladiatum
2200francs un g-3 ca cest du prix :bounce:
firebird2
pas encore vendue mais c'est assez bien parti.
rien recu lolo91
lolo91
firebird je t'ai mailé.
lolo91
firebird je t'ai mailé.
toninou
Cooucou Firebird,
Tu l'as vendus ou pas?
Je serais motivé sinon.
A plus
firebird2
c'est pas une hercules mais une leadteck c'est quoi le mieux?
captainsylver
OK
si je te crois ,
je vais de ce pas envoyer mon vieux pad microsoft et cette saleté de voodoo.
Bonne vente ! :jap:
firebird2
tu me croix pas ?
peu etre qu'ils ont oublie ce jour la de verifier mais mais etant donne que je n'ai tester le sav qu'une fois ce n'est pas objectif.
remarque meme pour le psion il n'y aveais pas de facture (enfin je l'ai pas donne) il etait passe de guarantie depuis 2 ans quand meme et j'ai pas payer les reparations.
captainsylver
Ok , ben c cool ca ,
je vais essayer avec une carte voodoo achetée a une braderie 50f qui n'a jamais marchée !!!
On va voir ce qu'ils disent ! :lol:
firebird2
ils leur suffit de verifier le num de serie .et c'est vrai il suffit de la renvoyer directement.
j'ai fait ca avec ma voodoo2 qui marchait pas j'avais la facture mais je l'ai pas renvoyee.et ils me l'on changee sous 3 semaines.
captainsylver
Comment on fait pour faire marcher la garantie constructeur sans facture ?? Tu leur envoie au siege et il te la repare ou te la change ???!!
Et comment ils savent que c pas une volée ou un truc comme ca ?
@ + :jap:
firebird2
pas de problemes
lolo91
bien ben n'hesite pas a me contacter si ca ne donne rien sur ibazar
firebird2
et puis ca fait plus de 6 mois que j'ai la carte je ne l'o/c pas donc c'est qu'elle marche bien de chez bien.
firebird2
hummmm.......je prefere attendre un peu pour voir ce que donne ibazar je ne l'ai mis que pour une semaine et je n'attendrai surrement pas jusque la.
lolo91
on est d'accord mais enfin tu sais le sav normalement y'en a pas besoin et c'est msi qui les fabriquent les carte creative.
donc disons 1600
firebird2
oui mais la c'est une creative marque implantee depuis plus longtemps ici et j'ai plus confiance en son sav.et c'est pas une pro mais bien une ultra,elle est plus puissante.
lolo91
disons que moi j'ai vu que les pixelview en modele pro avec 64 mo de ram sont a 1820 fr sur paris.
firebird2
moi je comtais sur 1800 mais il faut que je voit avant sur ibazar
lolo91
disons 1500 fr ca te parait correct?
firebird2
c'est une creative avec boite mais pas de facture mais la guarantie constructeur marche sans j'ai verifie.
mbnet
Apres lolo et glip je prends.
MB
glip
Si tu vends ta ultra pas trop cher (c'est quelle marque au fait ?), je suis preneur dans la mesure où il y une facture et une garantie.
lolo91
combien?
firebird2
wahoo special pigeon avec facture enfin elle est pas belle la vie.
j'ai plus qu'un acheuteur pour ma 2 ultra a trouver.