Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim enermax place à vendre !!!!!!!!!!!
MLC à ce prix là, j'me raméne direct la 430W!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MLC à ce prix là, j'me raméne direct la 430W!
trickle :??:  :??:  :??:
thekiller la 430w ca vaux encore le coup ?
trickle si personne n'en veut je la prend quand meme, enfin si elle arrive 1 jour :sarcastic:  

pas b'soin de morale j'suis assez grand pour me débrouiller :na:
trickle j'vous demande pas de pourrire mon topic :na: je demande si qqn veut une alim c'est tout.
Ceux qui s'la touche qu'il aye se faire en :gun:  :gun:

[edit]--Message édité par trickle--[/edit]

yuck on veut pas payer cher, et on se fait enc**er!
c clair!! mais bon faut pas désespérer!!
 :( en voulant économiser 3sous 50 !

mais comme dit moma, on en a pour son argent! a méditer! :hello:
eusebius Eh les anciens, ca vous rapelle pas une histoire d'alpha qu'ont mis en bout de temps à arriver du Japon :lol: :lol: :lol:

A+

[edit]--Message édité par eusebius--[/edit]

trickle ouai j'en ai marre et tout bien réfléchi ça n'me servira pas autant que ça,je vends ma place le prix que je l'ai payé.
AVIS AUX AMATEURS :hello:
Runner10

trickle a écrit a écrit :

bon voila je fait parti de la commande groupée de MAXICOOL ;) et je vends ma place pour une 330W 464,50F pour la recevoir perso si qqn est intéréssé

je veux pas achever ton desarroi mais

http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=

25 f de plus et livrée garantie en france :(

Romeo309 tu jettes l'éponge, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je la trouve mal barré votre histoire, un transporteur qui ne trouve pas?????
trickle bon voila je fait parti de la commande groupée de MAXICOOL ;) et je vends ma place pour une 330W 464,50F pour la recevoir perso si qqn est intéréssé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)