Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche RAM pour Sun SparcStation 10
MiniCooler merci groux, tu me rassures car dans la doc, il y a bien écrit SIMM 72PINS et pour moi c'est le format des barettes EDO (et FPM bien sur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiniCooler merci groux, tu me rassures car dans la doc, il y a bien écrit SIMM 72PINS et pour moi c'est le format des barettes EDO (et FPM bien sur)
groux Les SparcStation, je sais pas, mais j'ai sous les yeux une Sparc Classic que j'avais récupérée et dedans c'était de la Simm normale (même pas EDO) je suppose que l'EDO doit donc marcher.
MiniCooler pourtant sur le site de sun, ils parlent de SIMM 72PINS pour les SparcStation 10
senado Non je crois pas ! Moi c'est une vraie barette achetée chez Sun, dans mon ancienne boite, on a viré toutes les barettes de faible valeur (32mo) pour en mettre des plus fortes... Alors j'en ai recupéré une pour essayer sur PC et je n'ai jamais pu en faire quoi que ce soit, ce n'est pas le meme slot !
MiniCooler be  c'est pour ma boite et je ne sais pas combien ils mettraient; mais rassures moi, les EDO marchent dessus ?
senado J'ai une barrette pour Sun, mais je ne sais plus si c'est 16 ou 32 mo, il faut que je regarde... Ca t'interesse ? A combien ?
MiniCooler Il semble que l'EDO soit acceptée, alors à vos fond de tiroirs ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)