Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUH, EN CHANTANT JUUUSQU'AUUU BOUUUUT !
guytarr Remarque g posté ke samedi...Désolé:d

Ca va arrivé...dans kelkes mois(si grèves) :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guytarr Remarque g posté ke samedi...Désolé:d

Ca va arrivé...dans kelkes mois(si grèves) :lol:
_lapin_ j'ai pas encore recu ton cheque pour le volant.

mais j'attends d'autres cheques qui n'arrivent pas non plus :(
guytarr

Citation :

desolé pr le delai

Sans problème, j'suis pa plu rapide:d

manbmai

guytarr a écrit a écrit :

OUais c super ca marche maintenant, j'ai posté dans un tomiks ou tu squattait pour te prévenir, mais ta pa vu apparement:d

Bisous et merci!Superbe emballage:)
:hello:

héhé cool alors ;)
desolé pr le delai...mais les nanas ca passe avt toutes choses ! mouarf :D

guytarr OUais c super ca marche maintenant, j'ai posté dans un tomiks ou tu squattait pour te prévenir, mais ta pa vu apparement:d

Bisous et merci!Superbe emballage:)
:hello:
manbmai :hello: guytarr
c bon tu l'as recu le cd de Q que tu voulais tant ke je t'envoie pr le rack ???? :lol:
guytarr

Citation :

et le samdi c'est le week-end, tous les barbares sont aller voir un matche de foot au parc

Rhaaaaaaaa la Duch, tu devient mon pote
Moi ossi j'adooooooooooooooooooooooooooreuh:gun::o le footballe

duch et le samdi c'est le week-end, tous les barbares sont aller voir un matche de foot au parc :D  

le cauchemar quoi
guytarr Cai pa con ca:d

Citation :

Le 12 juin 2002, un terrible virus s'attaka à ttes les sortes existantes de chips électronique.Il se répandit à la vitesse du son, et sans limite , même sur les non connectés qui n'abritais pas leur micro dans une salle insonorisé.

Le 13juin fut le jeudi noir de l'histoire de l'humanité, le vendredi, c t celui du retour à la préhistoire et aux barbares:d
....

miniweb guytarr, le premier virus chanteur  :lol:  

(enfin, après dalida...)
duch LOL, tu feras un bisou à ce monsieur pierrot de ma part
Otto G eu un contact avec Mr Pierrot qui c presenté comme le directeur de la RH de ton entreprise à savoir icilalune, il m'a affirmé que tu n'avais pas ton pareil pour la notion du partage, et que tu étais toujours pret à donner de toi meme en pretant un stylo et qu'il ne comptait pas se separer de toi avant que tu es reussi à enflammer l'avenir de cette entreprise. Je pense que tes jours ne sont point comptés.
duch là tout d'suite j'me sens pas d'remonter une boîte, demain j'ai piscine alors j'peux pas.

Et pis j'suis bien là moi, et pis y vont pas m'lourder, hein qui vont pas m'lourder :??:
Otto Duch > ben on peut remonter une boite ...
Sinon La meilleure technique de recrutement que j'ai pu tester c ALTRAN, la y a du foutage de gueule plus de 15 appels des boites, sachant que des fois g 3 appels par 3 personnes != de la meme boite ... Ils ont des qutoas d'entretiens ou koi ?
duch

Otto a écrit a écrit :

Ben ils ont qu'a te lourder ...  :lol:

ça c'est pô gentil :sweat:

et pis s'ils me lourdent ça te fera de l'ombre sur monster.fr :D

guytarr

Citation :

Bon sinon personne a des vynils pour guytarr...

y'en a marre des mecs qui squattent son topic pour rien dire

Ouis bande de trav!:o

Citation :

Heu allez des CD de chansons francaises pour guytarr ... C pour animer c soirée de PAIDAI  

Ca me va droit au coeur!:d

Otto Ben ils ont qu'a te lourder ...  :lol:
duch ou sinon y'a la soluce, j'RacheteUnBonVieuxPCurLequelJ'InstalleUnLinuxStandard

dès qu'on aura le budget, j'crois qu'on sorientera sur cette soluce.
Otto Aie quand tu as appele deja leKiCKDABabasseur ben y a plus qu'a se diriger vers la solution de prieres intensives chaque soir ...

Heu allez des CD de chansons francaises pour guytarr ... C pour animer c soirée de PAIDAI  :lol:
duch bah en fait j'ai pomé son adresse :D

Nan sans dec, j'ai même fait appel à un ami à moi qui est responsable réseaux d'un service d'une grande université parisienne, et même lui s'y est cassé les dents.

on a déjà réussi à installer apache 1.3.20 en lieu et place du 1.3.3 (datant de 1998) ce qui est en soit un miracle...

Bon sinon personne a des vynils pour guytarr...

y'en a marre des mecs qui squattent son topic pour rien dire :D

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

Otto Aie moi devant de tels problemes, j'ouvre mon carnet d'adresse et j'apelle SuperBabasseurKiAdejaDevelopperluimemeSOnpropreNoyauPourSonOS ...
Tu n'as pas d'amis de ce style.  :sweat:  

Pour l'acces ce n'est pas grave, cela me permet de me creer une liste d'IP de ceux qui se sont loggés ...  :D
duch t'inquiete pas, moi j'utiliserais avec parcimonie, mais si tu le laisses sur le forum, c'est pas garantie que je sois le seul à l'utiliser :D

pour PHP4 je sais, il serait temps, mais c'est pas si simple, le serveur en question est un peu exotique (une cobalt Raq2 avec un processeur mips) et ça fait 2 semaines que j'essaie de compiler php4 pour cette bécane sans succès

sinon tu connais pas de truc pour créer des images à partir de WML en php4? (des graphes)

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)